“Une magnifique adresse sur l'ile de Wight” 5 5 étoiles
Avis sur Sentry Mead

Sentry Mead a été ajouté à vos Favoris
Sentry Mead
5.0 sur 5 Pension de famille   |   Madeira Road, Totland PO39 0BJ, Angleterre   |
bruxelles
“Une magnifique adresse sur l'ile de Wight”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous cherchions une chouette adresse pour passer 3 nuits sur l'ile de Wight. Nous avons reservé Sentry Mead sur base de sa situation géographique et bien sûr aussi de la description que nous avons trouvé sur internet.
Le choix de Sentry Mead s'est révélé dépasser nos espérances. Nous n'avons que des superlatifs pour décrire ce lieu et le service qui l'accompagne.

Mon épouse et moi avons la chance de voyager énormément et avons eu l'occasion de loger dans des centaines d'endroits différents dans le monde.
Nous essayons toujours de privilégier les adresses de charme où l'accueil et le service font la différence.

Sentry Mead a répondu à 300 % à ces critères et nous souhaitions partager cette expérience avec d'autres voyageurs.

SENTRY MEAD est une superbe et spacieuse demeure, style gentilhommière normande, située au bout d'une rue calme et entourée d'un magnifique jardin entretenu à l'anglaise, comme il se doit !
Dès que vous arrivez, Jean-Pierre et Sarah vous accueillent si chaleureusement et si gentiment que vous vous sentez comme à la maison au bout de 2 minutes.
Mais quelle maison ! Parfaitement dans le style anglais, tout y est entretenu au cordeau. Notre chambre était spacieuse et la salle de bain y attenante bien équipée avec une robinetterie efficace. Les petites attentions sont omniprésentes dans la chambre; petites bouteilles d'eau, café, thé, douceurs, lettre d'accueil personnalisée et j'en passe.

La salle de bain est toujours révélatrice de la qualité d'un logement: ici vous ne trouverez pas ces serviettes de bain en poils de dinosaure comme c'est hélas souvent le cas dans l'hotellerie: les sorties de bain fournies sont grandes et douces, les savons sont excellents.

La literie est tellement confortable que nous avons dormi comme des loirs; c'est peut être dû aussi au calme olympien qui règne dans la maison et dans le voisinage.

Il y a bien évidemment un grand salon commun (avec vue sur jardin) au rez de chaussée où il fait bon de s'enfoncer dans un des délicieux canapés . Thé et café sont à disposition au "tea time" bien évidemment, mais vous pourrez commander aussi toute une série de boissons, alcoolisées ou non.

Le breakfast est servi très aimablement et avec grand professionalisme par Brigitte. Elle est aux petits soins pour que rien ne manque à votre bonheur. Un buffet propose en plus un assortiment complet de fruits, cereales, yaourts et confitures.

A tout moment vous pourrez compter sur Jean Pierre et Sarah pour vous conseiller, réserver un restaurant ou toute autre demande. Ici le mot "service" n'est pas usurpé.

Sentry Mead est pour nous au "top" de la liste des meilleurs logements. Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SentryMead, Owner de Sentry Mead, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci, merci, merci! Mille fois merci!...Sarah et moi-même voulons vous remercier du fond du coeur pour vos superbes commentaires qui nous ont tous profondémment touchés. Chaque phrase reflète du mieux tout le travail et la joie que nous mettons à satisfaire nos invités tout au long de l'année. Quel plaisir de voir que ce soit apprécié d'une telle manière. Nous espèrons que les non-francophones pourront aussi lire ces lignes et quer tous viennent nous rendre visite afin de profiter du calme et la beauté de West Wight. Nous nous efforçons d'améliorer notre service grâce aux commentaires laissés sur internet. Les vôtres nous encouragent grandemment à continuer et persévérer dans la bonne direction. Bonne continuation et à bientôt!

Voir également ces hébergements à Totland ou ses environs
The George Hotel
N° 2 sur 13 à Totland
Rockstone Cottage
Rockstone Cottage
N° 1 sur 13 à Freshwater

Vous connaissez Sentry Mead ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentry Mead

Établissement : Sentry Mead
Adresse: Madeira Road, Totland PO39 0BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Île de Wight > Totland
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Totland
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentry Mead 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentry Mead en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentry Mead Hotel Totland