“Monument à découvrir”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Monument à découvrir”
Avis écrit le 6 août 2013

En visite pour 1 jour dans le Kent, notre 1er arrêt s'est fait à Deal (à seulement quelques km de Douvres, pour ceux qui viennent par Ferries) pour découvrir ce château à l'architecture très particulière. Nous n'avons pas été déçu. Accueil très convivial et tarif abordable, un audioguide en français (rare) vous est proposé. Perdez-vous dans les antres de cette construction vraiment unique mais dont je ne dirai rien : il faut y aller !
En partant, une proposition commerciale intéressante vous est faite : devenez membre du cercle "english héritage" pour obtenir des tarifs intéressants sur les visites des points historiques du reste du royaume uni (permettant ainsi la gratuité pour les enfants). Si vous prenez cette adhésion, votre ticket d'entrée est remboursé.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Deal Castle ont aussi consulté

Vous connaissez Deal Castle ?