“Un hôtel plein de charme face à la mer”
Avis sur Hythe Imperial

Hythe Imperial
N° 1 sur 3 Hôtels à Hythe
Morzine, France
“Un hôtel plein de charme face à la mer”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné un weekend dans ce bel hôtel. Accueil agréable, chambre confortable avec belle vue sur le golf, petits-déjeuners copieux et jolie piscine couverte. Nous avons dîné au restaurant, la carte n'avait rien d'exceptionnel mais les repas étaient bons. Nous avons particulièrement apprécié une soirée qui se tenait au leisure club le vendredi soir où nous choisissions les vinyles des années 60, 70 et 80 que nous remettions au DJ et qui les passaient pour nous! Tout le monde s'est mis à danser, un grand moment! Nous recommandons cet établissement au bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Tournai, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est suite à un cadeau (un Bongo nous proposant jusqu'à 30 destinations) que nous jetons finalement notre dévolu sur cet hôtel spa. A notre arrivée, mauvaise surprise: la centrale Bongo ne les a pas avertis, et il n'y a pas de chambre réservée pour nous. Fort heureusement, un stagiaire français appelle le gérant (français lui aussi) qui passe tous les coups de fil nécessaires... Très professionnellement, il nous propose une autre chambre (plus spacieuse et mieux équipée que celle qui était prévue avec le Bongo!), même s'il y avait des échafaudages le long des fenêtres pour cause de travaux. Nous avons pourtant passé trois jours très agréables. On peut manger partout (plusieurs petits salons discrets où vous pouvez prendre un verre, lire, faire un jeu de société) et le petit resto-bar propose le fameux "fish and chip" et d'autres choix de plats genre 'petite restauration". On sait tous que ce n'est pas en Angleterre qu'il faut espérer manger aussi bien qu'en France, mais là, même quand c'est différent, ça reste d'une qualité très correcte. Pour le spa, le massage aux pierres chaudes est à recommander. Bref, on s'y est senti comme chez soi. Le petit déjeuner-buffet est varié et décontracté (c'est la première fois que j'ai vu des gens s'y rendre en pyjama dans un hôtel... sans que ça ne choque personne!!!!). Un très bon souvenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2013

Bel hôtel de style ancien, ce qui fait son charme. Les travaux doivent être terminés car on a pas vu d'échelles.
La chambre familiale est très spacieuse avec une magnifique vue sur le golf et la mer. La piscine est grande et à bonne température.
Le petit déjeuner est très bien garni. Le repas du soir est correct sans plus.
Au niveau du service, c'est inégal. Rien à dire pour le restaurant, le personnel est charmant. Par contre au niveau de l'accueil, on a eu aucune infos (par exemple sur la possibilité d'avoir des peignoirs pour la piscine).
D'autre part, c'est bien insonorisé puisqu'il y a eu deux réceptions pendant notre séjour sans qu'on entende de bruit.
Donc, très bon endroit pour visiter le Kent.

Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une excellent séjour à l'Hôtel Mercure de Hythe situé juste en face de la plage.

Le personnel d'accueil est charmant. Les chambres sont conformes à ce que nous attendions dans ce type d'hôtel et nous avions beaucoup d'espace avec 2 chambres communicantes pour une famille avec 3 enfants. Les installlations sportives sont modernes (piscine, spa, salle de fitness, tennis). Le rapport qualité/prix est excellent et je n'éhisétierai pas à retourner dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Bien situé en bordure de mer, nous avons été déçus par son aspect très vieillot à l'intérieur. L'accueil fut aimable, le restaurant convenable, la piscine assez grande mais très chlorée.
Le parcours de golf est plus un deux fois 9 trous qu'un 18 mais est bien entretenu.
Le wifi existe mais est....payant même dans le lobby.
Assez cher payé pour un 4 étoiles.

Nantes
Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est assez vieillot cela à son charme mais il est très très mal entretenu, sanitaires sales, robinetteries très bruyantes surtout celles des voisins, tour du matelas recouvert d'un drap tâché, moquette poussiérieusé et ceci sans les deux chambres réservées à des étages différents..... Petit déjeuner très moyen quand à la qualité des produits. Nous sommes restés qu'une nuit, une nuit de trop, ......je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hythe

Lille, France
Avis écrit le 6 mars 2013

belle établissement, emplacement en bord de mer mais pour une visite cet hiver ce n'est pas l'idéal; chambre familiale assez grande et difficile à chauffer (pas de chauffage cette nuit là) donc un réveil un peu frais; bon petit déjeuner, bon accueil , room service très cher en plus il nous facturé deux charges pour deux plats donc 10 livres en plus !! donc room service à éviter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hythe ou ses environs
Seabrook House
N° 1 sur 1 à Bapchild
Grand Burstin Hotel
Grand Burstin Hotel
N° 9 sur 10 à Folkestone

Vous connaissez Hythe Imperial ?

Informations supplémentaires concernant Hythe Imperial

Établissement : Hythe Imperial
Adresse: Princes Parade, Hythe CT21 6AE, Angleterre (Anciennement Mercure Hythe Imperial Hotel & Spa)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Hythe
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Hythe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hythe Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hythe Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hythe Imperial Kent
Mercure Hythe Imperial Hotel And Spa