Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
78€
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
93€
Agoda.com
73€
Réservation simple et rapide
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (889)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
889 résultats
Note attribuée
203
304
208
90
84
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
203
304
208
90
84
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 889
Avis écrit le 3 avril 2013

hotel situé bien près du bord de la mer
personnel gentil
le petit déjeuner c'est pas du tout top, si on prend le breakfast continental, on a du mal a trouver quelque chose, même si on prend le full english breakfast, j'ai déjà eu mieux dans un 3 étoiles
la salle de bain ayant seulement un petit radiateur, était froide

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 101lilianef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel possède trois étoiles et pourtant ! Très vieillot avec une décoration qui laisse à désirer !! Des moquettes au sol très vieilles et qui semblent sales, surtout dans la salle du petit déjeuner où le ménage n'est certainement pas fait tous les jours vus les miettes au sol, les nappes sales et le bord des chaises collant. La nourriture laisse également à désirer. Il y a certes du choix au petit déjeuner mais les croissants et pains de mie sont décongelés. De plus les œufs commençaient à moisir et pour cacher la misère, les serveurs les mélangeaient. Il y a un restaurant proposant nourriture indienne et anglaise. En ce qui concerne la nourriture indienne, c'était très bon mais pour l'anglaise, la encore on a affaire à du surgelé !! J'aurais préféré payer un peu plus cher dans un autre hôtel propre, ou la nourriture est fraîche et hygiénique !!

Date du séjour : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ririnette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sandeep C, General Manager de OYO Stade Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sandeep C, General Manager de OYO Stade Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis