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27 avis sur 1 713
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Silencieux, très propre, literie très confortable. Le personnel est très pro : Bravo. Petit bémol : le buffet du petit déjeuner. Une grande diversité de produits mais qualité moyenne (pain au chocolat dur, pancake froid et bof...) Dommage c'est le dernier point qu'on retient en partant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Fabienne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael L, General Manager de DoubleTree by Hilton Forest Pines Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017
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Dear Guest,
Your comments are important to us and we would all like to thank you.
We are very fortunate to have excellent staff and superb facilities, which we have pleasure in sharing with our guests.

I hope we can welcome you back again soon.

Kind Regards

Michael Lavizani
General Manager

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Avis écrit le 8 juillet 2015 par mobile

C'est un bon hôtel, au calme. Proche de Scunthorpe et de l'aéroport de Humberside. Très bien Vraisemblablement le meilleur choix dans la région.
Chambres calmes et propres. Le petit déjeuner était OK. Il y a un bar qui reste ouvert assez longtemps

Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Merci Bruno-Berloz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John A, General Manager de DoubleTree by Hilton Forest Pines Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2015
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Dear Bruno-Ber...


Many thanks for taking the time to forward your feedback following your stay Forest Pines.

It is always beneficial to receive positive comments, which I have passed onto our team.

We look forward to welcoming you back in the near future

Kind regards

John Angus

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Avis écrit le 17 septembre 2013

J'y suis resté deux nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Les chambres sont propres, claires et bien équipées. Il n'y a rien à leur reprocher sinon qu'il serait appréciable de recevoir au moins une chaîne télé non anglaise (la tv est arrivé en France, Italie, Espagne ou Allemagne...).
Le petit-déjeuner est remarquable.

Mais quelle idée j'ai eu d'y dîner...et d'y inviter mes clients. Le restaurant est une honte :
- les verres étaient sales (avec des traces de rouge à lèvres)....et pas une excuse lorsqu'on a demandé de les changer.
- le personnel n'est composé que de jeunes, sans doute apprentis sans encadrement.
- on attend toujours l'apéritif.
- le vin commandé au verre est arrivé, presque chaud....juste avant le dessert.
- enfin le café....un jour Inch ' Allah.....

bref, allez à l'hotel mais di

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gloupotte
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Jacquie H, General Manager de DoubleTree by Hilton Forest Pines Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013
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Dear Gloupotte
Thank you for taking the time to write a review following your recent stay with us for a business trip. I am very sorry to hear that we failed to meet your expectations, and I can assure you that this is most definitely not the normal standard here at Forest Pines. Please accept my sincere apologies for this poor service. I would welcome the opportunity to discuss this further with you and therefore would be grateful if you could please contact me personally at janson@qhotels.co.uk with your details.
Once again, please accept my apologies for any disappointment you have experienced.
Kind Regards
Jacquie

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Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
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Michael L, General Manager de DoubleTree by Hilton Forest Pines Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
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Avis écrit le 29 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017
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Michael L, General Manager de DoubleTree by Hilton Forest Pines Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
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