Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très moyen”
Avis sur Russ Hill Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Russ Hill Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Charlwood
Avis publié: 17 août 2011

Nous sommes allé dans cet hôtel mi août. Nous étions trois à voyager, ma grand mère et un couple.
L'hotel est à la fois trop loin et trop près de l'aéroport. Pour s'y rendre nous avons attendu un bus presque 1h00. une fois arrivé là bas nous avons posé nos bagages en attendant de pouvoir occuper les chambres (qu'à partir de 15h00) à notre grandre surprise pas de toilettes : ils ouvrent seulement à partir de 18h00.
La façade de l'hotel nous a vraiment surpris et meritrais un très gros coup de peinture.
L'intérieur est propre mais devrait aussi être un peu restauré.
Tout le personnel n'est pas aimable, seule une femme nous a bien reçu et nous a appelé un taxis pour se rendre en ville.
Une fois les chambres en notre possession nous avons tout analysé : la clim ne marchait pas ( nous avons du demandé un ventilateur...) / la TV est vraiment très petite et non digne d'un hôtel / les fenêtre ne sont vraiment pas pratique / les prises sont anglaises, donc penser à acheter un adaptateur sinon il faudra laisser à la reception le soin de recharger vos appareils eux meme...pas top !
Mais le reste de la chambre est convenable : les lits sont confortables et il y a des rangements ( peut etre manque t-il des ceintres...)

Concernant le ménage : celui-ci n'est fait que partiellement, pas de changement de draps et pas de nétoiyage des glaces de salle de bain...

Les chambres sont extremement bruyante à cause de l'aéroport c'est insupportable !!!! sans compter les gens dans les couloirs qui parlent sans aucun respect pour les autres, et les murs ne sont pas épais...

Pour ce qui est du restaurant. il y a deux salles, une est un buffet, l'autre service à table. Le buffet est cher pour ce qu'il y a, nous avons été très déçu ! Nous pensions que l'autre n'était que pour boire un verre au début ( car rien ne nous a été expliqué à la réception) mais l'on peut trouver des meilleures plats dans cette 2eme salle.
Et nous prennions notre petit déjeuner dans notre chambre : pour cause de prix et non le choix très restreint au restaurant.
Le midi débrouillez vous pour manger, le restaurant de l'hotel est fermé.

Pour conclure, je ne retournerais certainement pas dans cette hôtel en raison surtout du bruit des avions et du restaurant . De plus je pense qu' il est très mal situé .

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci préscilia f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 294)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Russ Hill Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

410 avis sur 2 294

Avis publié: 4 août 2011

crap crap crap hotel 1 night never again dont do it

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci paulridgard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 juin 2011

Je suis arrivée a 23h00 a l'aéroport de Gatwick la navette est passée a 1h00 du matin bonjour l'attente, arrivée a l'hotel le recpetionniste m'annonce qu'il est complet et me propsoe de me payer le taxi pour aller dans un Hotel a Brighton ou de patienter 1h30 le temps qu'une chambre se libère... j'ai obtenue une chambre a 4h30 du matin et pas d'eau chaude avant 6h00. La navette est gratuite aéroport -hotel mais payante hotel -aéroport £!!! et l'hotel se trouve dans un charmant petit vilage a... 1h10 de car, de la gare de Victoria!!! pour un petit déjeuné inclus dans le prix de mon voyage, on me demande de payer 5£ si je veux manger le buffet. Bravo hotel ***étoiles

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci tanoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 mai 2011

Hôtel situé à 15 minutes de l'aéroport de Gatwitck London via le bus de l'hôtel. Le paysage est magnifique par contre l'extérieur de hôtel est un peu décrépi mais l'intérieur est très cozy. Ma chambre impeccable par contre juste les piles de la télécommande à changer.
Donc au niveau service vous n'aurez presque rien car après avoir demander à ce que me les change la personne m'a dit ça marche mais avec les boutons de la télé donc résultat à chaque fois que je veux changer de chaînes ou régler le volume du son je dois me lever. Pas symphat du tout!!!!!!!!
Petit hic on entend pas mal les avions.
Système de navettes de bus est très bien il est aussi opérationnel pendant la nuit.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elsa_blanchard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RussHillManager, Guest Relations Manager de Russ Hill Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 4 août 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RussHillManager, Guest Relations Manager de Russ Hill Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 2 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Charlwood ou ses environs
À 5.2 km
Airport Inn Gatwick
Airport Inn Gatwick
N° 8 sur 11 à Horley
1 237 avis
À 5.2 km
Travelodge Gatwick Airport Central
À 5.2 km
Holiday Inn London-Gatwick Airport
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.3 km
Gatwick Cambridge Hotel
Gatwick Cambridge Hotel
N° 6 sur 11 à Horley
1 313 avis
À 2.3 km
Stanhill Court Hotel
Stanhill Court Hotel
N° 1 sur 2 à Charlwood
444 avis
À 5.2 km
Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal) Hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Russ Hill Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Russ Hill Hotel

Adresse: Russ Hill, Charlwood, Horley RH6 0EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Horley > Charlwood
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Charlwood
Catégorie de prix : 40€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Russ Hill Hotel 3*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Russ Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Russ Hill Charlwood
Russ Hill Hotel Charlwood, Royaume-Uni
Russ Hill Charlwood
Russ Hill Hotel Gatwick

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page