“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 24 Hôtels à Croydon
Lille
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons bénéficié d'une promotion et sommes restés 3 nuits. Comme certains commentaires mentionnaient certaines chambres un peu vieillottes, nous avions demandé à la réservation des chambres rénovées que nous avons obtenues sans problème.
Tout a été impeccable.
Le service, la propreté, le petit déjeuner qui y est extra et copieux.
Attention tout de même, il faut une heure pour se rendre dans le centre de Londres.
En contre partie, les chambres sont grandes (très rarement dans le centre, vu le prix au m2...) et vous bénéficiez d'un parking totalement gratuit à l’hôtel. Les transports sont ok, les réceptionnistes vous donnent toutes les infos dont vous avez besoin.
Il y a un bus en face de l’hôtel qui amène à la gare de Croydon. On peut acheter un billet combiné valable sur toutes les zones et à la journée pour 8 livres et quelque pour un adulte et la moitié pour les enfants.
De plus, il y a des bus toute la nuit.
La prochaine fois que je retourne sur Londres, je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est mal situé, assez loin du centre et difficile à trouver quand on vient de la gare. Nous étions en vélo, mais d'après l'office de tourisme, il faut prendre un bus, en vélo sans GPS, il faut oublié.
Une fois arrivée, bon accueil. Le hall principal est à la hauteur de nos attentes. Ils ont ouvert une salle de réunion pour stocker les vélos. A noté que nous avions profité d'une promo sur un site, qui nous a fait bénéficié d'un tarif raisonnable pour une Junior Suite King Size bed (nous avons réservé une chambre pour 3), nous y avons séjourné une nuit.
Nous avons vite été déçu quand nous sommes arrivés dans la chambre. Certes, elle était assez grande, mais pour la 3ème personne, ils ont ouvert le clic clac du canapé (je m'attendais plutôt à un autre lit 1 personne...). La chambre est très vieilles, et dégradé avec le temps. La douche avait un problème (le régleur fonctionnait une fois sur deux), un seul rouleau PQ (c'est bête mais pour 3 personnes c'est juste :s ). La télé est un peu petite, la carte des services etc est cher (mais c'est un Hilton, donc normal...).
En sommes, déçu. Pour un hôtel 4* de renommé (c'est un Hilton quand même) nous avons été très déçu, surtout après un long voyage à vélo (Avenue verte), nous étions impatient d'arrivé dans un 4*. Pour finir, ils nous ont fait passé par la porte arrière en partant...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Chambres confortables et propres, petit déjeuner très sympa et service bar et petit déj top. Prix très correct. Très loin du centre 2h . N a du Hilton que le nom, mais petit kiffe de s en faire un à ce prix ))

• Séjour du août 2012
waterloo/belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Bien situé, personnel accueillant et attentif,petit déjeuner parfait ,bons lits , en deux mots on s'y sent relax
Avions choisi l'hotel pour sa situation ( facile à trouver et pas trop loin d'une gare pour un continental qui n'a pas l'habitude de rouler à gauche...) et avec parking facile et gratuit.
Chambre de l'autre côté de la rue principale et très calme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux