“Très bon rapport qualité prix”

Croydon Park Hotel
N° 7 sur 24 Hôtels à Croydon
Surabaya, Jawa Timur, Indonesia
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix.
Point fort de cet hôtel :
piscine intérieure, jacuzzi, sauna, salle de sport...: très agréable lorsqu on rentre d une longue journée de visite.
Literie très confortable, chambre bien équipée (baignoire, bouilloire, thé, café...), seul problème, pas de chaînes de tv françaises.
Petit déjeuner varié avec produit de qualité

A noter sa position géographique très proche de gatwick (10 minutes en train)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel situe au centre de Croydon près de la gare. Chambre très confortable et très propre. Piscine et Spa dans l'hôtel. Accueil sympathique. Parking dans l'hôtel pour 5£ par jour.
Très pratique pour un week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 12 mars 2012

Une alternative intéressante pour un court séjour à Londres. Situé tout près de la gare de Croydon, il permet de rejoindre la gare de Victoria en 15 minutes environ. L'Oyster Card couvre également cette zone, donc aucun frais supplémentaire pour les déplacements.
L'hôtel est classé 4*. Nous n'avons pas constaté comme dans les autes commentaires, des problèmes de propreté. Malgré tout, un raffraichissement général serait bienvenu. La déco date un peu maintenant.
Chambre confortable et bien équipée.
Buffet petit-déjeuner très copieux.
Restaurant principal non testé.
Petite restauration tout au long de la journée (et de la nuit ?) au bar. Prix des consommations tout à fait correct.
Service nickel.
Nous n'avons pas testé H2O, le leisure club avec la piscine, le sauna, etc...
Seul bémol à notre époque, pas de Wifi, et internet payant. Pour un 4*, c'est un peu limite.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2012

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hotel mais certainement le dernier .
Bien que situé à un bon endroit au calme et à proximité de la station de train east croydon ( qui permet de rejoindre victoria station en 15 minutes) .
Les raisons de ma déception sont
hygiène très limites ( toilettes non propres même aux endroits publics au petit déjeuner)
Système de chauffage extremement bruyant ( soufflerie ), il faut choisir entre avaoir chaud et du bruit ou avoir froid et être au calme .
Contrairement à bcp d'hotel la connection Internet est payante et assez chère 10 pounds par jour .
Le petit déjeuner est varié ,et de style parfaitement Anglais .
Je pense que l'hotel avant de me revoir devrait sérieusement être rénové et avoir un meilleur entretien.
Pour ce prix il y a de bien meilleurs alternatives

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Croydon

Poitiers, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Malgré sa situation quelque peu excentrée du centre de Londres, cet hôtel ne se trouve qu'à quelques pas de la station de train East Croydon (15-20 minutes pour arriver au centre-ville de Londres). En couple, j'y ai séjourné une semaine avec petit-déjeuner inclus, étant donné que nous visitions Londres dans la journée, les soirées étaient détendues grâce à une bonne literie, un écran plat et une baignoire pour des bains moussants. Nous n'avons cependant pas déjeuné/diné au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner est british et bien garni (viennoiseries, oeufs, bacon, beans, jus, céréales etc.)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Anglais dans le Loire
Avis écrit le 31 mars 2010

J'ai voyager a Londres pour assister aux obseques de ma soeur. Mon neveu avait reservé les chambres pour moi et une autre soeur et son marie car le ceremonie commencé tot le matin et les chambres payé d'avance.
Nous sommes arrivé à 18h00 pour découvrir qu'ils n'avait pas des chambres, n'ont pas prevu une alternatif et n'avait pas essayé de contacter mon neveu. Ils ont fini par arrangé une nuit dans une hotel proche puis appellé une taxi pour nous emmener qui est arrivé une demi-heure apres l'heure prevu.
Dans de telles circonstances notre stresse pour les funerailles etait a son comble.
Si vous devait y allé votre reservation n'est pas une garantie.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille