“Hotel bruyant !”

Croydon Court Hotel
N° 21 sur 24 Hôtels à Croydon
Avis publié : 5 avril 2013

Voulant visiter Londres avec ma compagne, nous nous sommes rendus pour 3 nuits dans cette hôtel, qui n'était pas très cher.
Donc déjà pour le trouver nous avons vraiment mis quelques heures.. l'accueil froid... et cela ne fait pas du tout hôtel ! Chambre sale, salle de bain laisse à désirer, mais si vous faites comme nous et partez tôt le matin et revenez tard le soir, cela vaut le coup vu que ce n'est pas cher.

le + : Bus en façe de l'hotel pour se rendre à Londres (30min).

PETIT DÉJEUNER, je vous le déconseille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2013

Les + : grande chambre, personnel souriant
Les - : plus loin du centre de Londres qu'ils ne le laissent entendre. Il faut prévoir 20 livres aller-retour pour s'y rendre la journée.
Les -- : une alarme qui sonne à 7h du matin le dimanche sans raison. On frôle la crise cardiaque. Petit déj vraiment basique et fade. Il faut payer un supplément pour avoir un petit déjeuner "british".
Je ne recommande pas cet hôtel. mieux vaut dépenser un peu plus et se rapprocher du centre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

UNE ARRIVEE APRES LES TRAVAUX: Surprise MAGNIFIQUE !!!L'hôtel est à 30 minutes de Londres. Les transports pour se rendre à Londres sont très faciles. Arrêt de bus à moins de 30 secondes. Commerces à proximité, centre-ville de Croydon à proximité. Petit-déjeuner copieux, salle déjeuner accueillante, bien décorée, couleur vive. SI NOUS DEVONS RETOURNER DANS UN HOTEL A LONDRES YA PAS PHOTO !!! Croydon Court Hôtel TOUJOURS !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Accueil plutôt froid. Séjour de 10 nuits la première chambre était dans un quartier de l hôtel en travaux chambre non rénovée et sale. Après réclamation nous avons été installée dans une chambre rénovée . IBIS STYLE.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 6 mars 2012

C est à vous gâcher le séjour, l'hôtel est loin du centre de Londres ce qui revient très cher en transport en commun (je ne parle même pas de taxi...) alors qu'il était censé être proche! la propreté laisse franchement à désirer !!! bref... Une grande déception ! Je peux simplement vous conseiller de grandement réfléchir avant de réserver une chambre! Bien que le tarif soit attractif, ce que vous dépens en transport peut vous permettre d être loger plus proche du centre de Londres et de ce fait de profiter au mieux de cette belle ville.

En ce moment l'hôtel est en chantier, il est curieux de traverser un chantier afin d accéder à sa chambre :)

Dans notre chambre les murs blancs avaient de très belles traces, poussières à outrance sous le lit et je passe sur les sanitaires!

Le personnel est en revanche agréable

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

personnels agreable
mais la chambre été sale humide avec du moisi sur les mur
comble de mal chance le chauffage ne marché pas. Malgré la gentillesse de l'accueil aucun chauffage de subtitution nous a été apporté
cette hotel se situe a 5 km du centre ville
j'ai aimé
* le petit dejeuné
* le wifi gratuit dans le salon de l'hotel
* l'emplacement
* le parking de l'hotel
je n'ais pas aimé
* ma chambre vetuste
* pas d'assenceur

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2010

bonjour je vais vous donné un avis sincére l'hotel n'est pas un hotel de luxe ou lon veut ce detendre nous nous somme allez 4 soeur pour une viré shopping debout a 8heur de londre dejeuner grand luxe personnel adorable souriant aimable je lé est adoré se son des indien pas de anglais c pour sa.monsieur du matin a l'acceuil serviable nou somme de france donc tou les matin il nou préparé notre itinéraire nou lui disions ou l'on voulez alllé et il fesait tou.moi j'ai adoré s vous etes come nous aimé rire le shoping dehors a 10h rentre a 23h vous adoré l'hotel car on ssi sen bien,

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis