“En banlieue de Londres avec des transports en commun au pied de l'hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles London Croydon

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles London Croydon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles London Croydon
2.0 sur 5 Hôtel   |   585, 589 London Road | Thornton Heath, Croydon CR7 6AY, Angleterre   |
N° 9 sur 23 hôtels à Croydon
ÉcoLeadersNiveau Argent

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel rénové mais dont l'insonorisation est catastrophique.
on entend la télé et les discussions des chambres voisines.
l'hotel n'étant pas très cher pour londres, il accueille beaucoup de groupes et donc beaucoup de bruit !!!
sur 5 nuits 3 très bruyantes.
J'en ai fait part à la réception.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pritam K, General Manager de Ibis Styles London Croydon, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher Client,

Merci de contacter l'hôtel Ibis Styles Londres Croydon au sujet de votre expérience pendant votre récent séjour. J'apprécie beaucoup que vous preniez le temps de porter cette question à mon attention et nous excusons pour les désagréments que vous avez peut-être connu.

Notre objectif est de toujours offrir un service supérieur et l'hébergement et vos commentaires sont très importants pour nous. La rétroaction que nous recevons de nos précieux clients, tout comme vous, nous permet de cibler les problèmes et prendre les mesures nécessaires pour assurer situations similaires peuvent être évités à l'avenir. Nous apprécions les commentaires que nous recevons et candide accueillir toute occasion de s'améliorer.

Encore une fois, nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous savons que vous avez beaucoup de choix quand il s'agit de l'hébergement et nous espérons que vous continuerez à choisir Ibis Styles Londres Croydon correspondant à vos besoins futurs.

Pritam Kotian
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très sympa, la chambre (4 personnes) était entièrement rénovée , elle était propre et la déco moderne et agréable. . Le personnel est accueillant (à n'importe quelle heure ) et de bons conseils. Des petits plus dans la chambre étaient bien appréciable comme une bouilloire électrique avec tout le nécessaire pour le thé ou encore des distributeurs de savon (beaucoup plus écologique que les savons et shampoings individuels!!!!)
Le petit déjeuner était copieux et varié ...bref un séjour très agréable
Le seul point négatif est la distance de Londres ( bonne heure de transport en commun) mais l’hôtel est très bien desservi et les changements sont faciles à effectuer. De plus il y a des moyens de s'y rendre à toutes heure du jour ou du la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Croydon ou ses environs
Jurys Inn London Croydon
Jurys Inn London Croydon
N° 3 sur 23 à Croydon
4.0 5 étoiles 1 002 avis
Premier Inn London Croydon Town Centre Hotel
Premier Inn London Croydon Town ...
N° 1 sur 23 à Croydon
Holiday Inn Express London Croydon
Holiday Inn Express London Croyd...
N° 7 sur 23 à Croydon
N° 6 sur 23 à Croydon
Hilton London Croydon
Hilton London Croydon
N° 12 sur 23 à Croydon

Vous connaissez Ibis Styles London Croydon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles London Croydon

Adresse: 585, 589 London Road | Thornton Heath, Croydon CR7 6AY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Croydon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Croydon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles London Croydon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Budget Places, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, ACCOR, Venere, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles London Croydon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles London Croydon Royaume-Uni