“excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 22 Hôtels à Croydon
Lourdes, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons 4 nuits dans cet hotel très calme et très bien tenu. L'accueil est très sympathique, notre chambre très propre ainsi que la salle de bains. La douche est très spacieuse ce qui est agréable! les lits jumeaux sont plus larges que la taille standard et la literie est vraiment confortable. Le petit déjeuner est copieux et le personnel prêt à rendre service s'il manque quelque chose. Bouilloire à disposition dans la chambre avec thé et café. Vraiment un agréable séjour.. Ah j'oubliais la proximité de la gare (à pied ou en tram) pour se rendre au centre de Londres. J' y retournerai avec plaisir et le recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
managerex, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express London Croydon, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chere carline40,

Merci pour votre commentaire a propos de votre sejour chez Holiday Inn Express London Croydon.

• En arabe d'abord
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Je trouve que cette hôtel manque un rafraîchissement !!! Certaine personne de l hôtel son très accueillant mais pas tous. J'ai du séjourner dans cette hôtel 1 jour par obligation car cette enseigne je ne l'apprécie pas vraiment c'est un peux comme ( étape hôtel ou formul 1). Tout d'abord les chambre sont poussiéreuses mal entretenu mal isolé la literie est horrible j ai entendu le chauffage toute la nuit avec les conversation de mes voisin! L'hôtel reste bien situé le seul point positive!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
managerex, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express London Croydon, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chere Jesira B,

Merci pour votre commentaire a propos de votre sejoour chez Holiday Inn Express London Croydon.
Giorgia M.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Croydon

Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons payé 133 euros pour deux nuits à deux personnes avec petit déjeuner et nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisi de loger en-dehors du centre de Londres. L'hôtel est vraiment bien, les communs sont agréables, le staff souriant et à votre service quelles que soient l'heure ou la demande (à 22h30, ils nous ont apporté à notre demande un seau avec des glaçons ainsi que des verres à vin car nous prenions un verre avec des amis dans la chambre), le petit-déjeuner copieux et varié, la chambre vraiment sympa (avec nécessaire à thé), au calme, grande et bien équipée! Bref une très agréable surprise! Le seul bémol, c'est l'odeur qu'il y avait dans la salle de bain, le rideau de douche sentait le vieux torchon. Mais c'est vraiment le seul commentaire négatif. Nous vous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chere Elodiee22,

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Plutot pas mal pour la periode ( JO)tres bon rapport qualité /prix.Les chambres sont propres une bouilloire est a votre disposition pour un thé ou un café (en sachet , mais quand meme)le petit dejeuné est pas mal large choix (croissant pains aux chocolats , haricots ,saucisses ,oeufs...)le seul problème c'est que le personnel ne parle que l'Anglais . Pas tres loin de la station de train (environ 10 mn en marchant tranquillement ) d'ailleurs partez apres 9h30 le train est moins cher.si vous etes en voiture, il y a un parking pas tres loin et pas "trop cher" 9livres par jour demander a l'hotel il vous donne une reduction .londres en train il faut compter 20mn mieux vaux laisser sa voiture au garage les Anglais roulent un peu comme les Italiens (au klaxon)finalement hotel agreable sauf la vue (j'étais chambre 705)elle donne sur les toits mais a part ça ,pas de bruit malgré la vie nocturne assez agitée du quartier .je vous le recommande...
Dadou de Sainté

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher dddmonpla,

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Globalement, avec mon amie, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel !

Situation: A environs 20 km de Londres (pas tout proche mais pour avoir des prix corrects (surtout en haute saison comme le nouvel an), il faut s éloigner un peu). Pas très loin d'une rue commerçante assez sympa à faire.

Transport: 10 de marche pour aller à la gare Est Croyon (20 minutes de train pour aller à Victoria). Autre possibilité : 15 min de marche pour aller à la gare à West Croydon (45 min de train pour aller à Victoria).

Qualité prix: Très correct !

Chambre: Très propre, lit très confortable, bouilloire avec thé/café (remis tous les jours si vous en buvez), salle de bain fonctionnel et propre. En revanche pas d'internet comme il l'est mentionné sur leur site, et ni de journaux amené dans la chambre... Dommage.

Petit déjeuné: Large choix, dommage qu'il n'y a pas de plats typiques anglais comme les pancakes, oeufs,... Les pains chocolats sont des pains congelé, pas top comparé à ce que l'on trouve en France (mais bon normal, on est en Angleterre). Chère pour ce qu’il y a mais très bon quand même.

Personnel : Très serviable et disponible. Seul hic, j’avais payé sur internet, et ils ont voulu me refaire payé sur place mais bon ils n’ont pas insisté quand je leur expliqué. Ha oui, il ne parle pas Français non plus, bien si vous voulez vous exercer en anglais, pour les autres, ba Good luck ! (je trouve ça un peu dommage pour le nombre de touriste Français qui doivent occuper leur établissement).

Finalement, je conseille cet hôtel, et j'y reviendrais sans aucun soucis ! Encore merci à cet établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher nico-dang,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Staff très courtois, hôtel propre et chambre également. L'hôtel est idéalement situé, à 5 min à pied de la gare East Croydon et à 15 min en train du centre de Londres, gare Victoria. Le quartier est très sympa et vivant. On peut rentrer à l'hôtel tard dans la soirée sans rien craindre, ce qui est important si on aime se balader le soir. Concernant les points négatifs, il faut souligner le fait qu'Internet est certes gratuit au rez-de-chaussée de l'hôtel MAIS payant dans les chambres (£ 6 pour 24h). Hôtel vivement conseillé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chere Marie-A34,

moyenmoutier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel très propre, pdj copieux, très bon rapport qualité prix, ce qui est loin d'être facile à trouver à Londres
Idéalement situé près de la gare de Croydon, en 15 min avec un train rapide vous êtes au centre de Londres, à la station Victoria, près de Buckingham.
Depuis Croydon vous êtes à une heure du bord de mer Brighton (train direct)
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, et je retournerai sans hésiter

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cher salyvo,