“Je suppose qu’il est correct”
Avis sur The Mitre Hotel

The Mitre Hotel
Leatherhead, Royaume-Uni
“Je suppose qu’il est correct”
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un samedi soir dans cet hôtel car nous assistions à une réception à proximité mais je n’y retournerais que si j’avais absolument besoin de cet emplacement. C’est un 4 étoiles pour les équipements fournis : le plateau de bienvenue, un minibar, un coffre-fort, le fer à repasser, etc. mais certainement pas pour l’aspect général ou l’atmosphère des chambres. Une autre peccadille : nous avions une chambre double avec 1 peignoir, 1 paire de chaussons et gant de toilette !

Les parties communes sont généralement très élimées et décolorées. Notre salle de bain était bien (faites attention à l’eau brûlante au robinet) mais il n’y avait rien pour poser nos affaires.

La chambre était plutôt grande mais elle donnait l’air très encombrée avec une console, une coiffeuse, une commode, un réfrigérateur et un climatiseur portatif alignés le long du mur. Le lit très ferme était à notre convenance.

Le petit déjeuner était lent, le personnel prenait du temps pour recharger les plats et servir le café (ce n’était pas trop gênant pendant les week-ends car nous n'étions pas particulièrement pressés mais sinon ça aurait pu poser un problème).

Ces points peuvent probablement paraître tous insignifiants mais j’attendais plus pour le prix.

Voir également ces hébergements à East Molesey ou ses environs
The Lion Gate Mews​
The Lion Gate Mews​
N° 1 sur 1 à East Molesey
The White Hart Hotel
The White Hart Hotel
N° 2 sur 12 à Kingston upon Thames
Holiday Inn London-Kingston South
Holiday Inn London-Kingston Sout...
N° 1 sur 2 à Surbiton
Doubletree by Hilton London Kingston Upon Thames
Doubletree by Hilton London King...
N° 4 sur 12 à Kingston upon Thames
Premier Inn London Kingston Upon Thames
Premier Inn London Kingston Upon...
N° 3 sur 12 à Kingston upon Thames
Antoinette Hotel Kingston upon Thames
Antoinette Hotel Kingston upon T...
N° 7 sur 12 à Kingston upon Thames

Vous connaissez The Mitre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Mitre Hotel

Établissement : The Mitre Hotel
Adresse: Hampton Court Road | Hampton Court, East Molesey KT8 9BN, Angleterre (Anciennement Carlton Mitre Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > East Molesey
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à East Molesey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mitre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Agoda, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mitre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Mitre Surrey