“Un véritable havre de paix isolé de tout” 3 5 étoiles
Avis sur Nutfield Priory Hotel & Spa

Nutfield Priory Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Nutfield
Vanves, France
“Un véritable havre de paix isolé de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Pour les amoureux de la nature et des emplacement calme c'est un hôtel que je recommande, un style un peu vieillot certes mais typiquement british. Par contre si vous recherchez de l'animation et avoir facilement accès à Londres: A EVITER ! Il n'y a strictement rien à faire autour!
Par ailleurs l'équipement fitness est largment à la hauteur et peut meêm rivaliser avec des hôtle plus côtés: pisicne, sauna hammam, squash salle de muscu... Attention tout de même car il est aussi ouvert aux non clients de l'hôtel qui peuvent s'abonner (par fois la pisicne peut être surpeuplée)
En résumé un hôtel que je recommande ssi vous avez un déplacement professionnel dans les environts par contre pour ce qui est de la visite tourisitique je recommende quelque de plus central même si les prix à qualité équivalente risquent de s'envoler !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'y suis allé 2 jours pour le travail. L'un des meilleurs hôtel où j'ai pu aller avec mon travail, tout est fait pour qu'on n'est aucun soucis. Le petit déjeuner était vraiement excellent, le bureau et le wifi étaient parfaits. Le seul petit soucis est l'éloignement vis à vis de la ville.
chambre: grande, fonctionnelle, propre, parfaite, literie du plus grand confort. De plus 2 bouteilles d'eau et le thé et le café sont offerts tous les jours.
Salle de bains: grande baignoire, très pratique, serviettes très douces.
Personnel: aimable, serviable, réception 24h/24
Petit déjeuner: excellent, servi rapidement.

Rien à redire donc, à part l'éloignement vis à vis de la gare, mais les taxis sont présents en nombre à la gare de redhill (à peu près 4£ la course)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Vésinet
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Agréablement surpris au départ, j'ai du revoir ma position. En effet, la chambre initiale était de qualité mais après quelques jours passés dans cet hôtel, il m'ont changé de chambre sans prévenir. Résultat: une chambre de taille modeste, une TV en mauvais état (télécommande cassée), un accès internet indisponible dans cette chambre (malgré de nombreuses relances), bruillante,.... J'ai donc demandé à changer de chambre. Réponse: impossible, c'est comme ça et rien d'autres, sachant quand même que je souhaitais y séjourner pendant 4 mois!!!! Budget: > à 15000 £!!!! En outre, et malgré une réservation auprès du Reservation Manager, ils m'annoncent qu'ils ne pourront pas m'accueillir pendant 1 semaine car hotel complet = démerde toi.... Vraiment pas sérieux. Par ailleurs, en une semaine, 3 alertes incendie en pleine nuit => en pyjama dans la cour et dans le froid à 3h du matin.... Enfin, j'ai souhaité réservé au SPA: 2 semaines d'attente, sachant que les infrastructures de loisirs sont un peu à l'extérieur de l'hotel et qu'elles sont ouvertes largement aux habitants des villes environnantes, donc beaucoup de monde à la piscine et ailleurs...Bon bref, soit je suis vraiment malchanceux, soit....

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Nutfield ou ses environs
Langshott Manor Hotel Gatwick
Langshott Manor Hotel Gatwick
N° 1 sur 11 à Horley
Savill Court Hotel & Spa
Savill Court Hotel & Spa
N° 3 sur 4 à Egham
4.0 5 étoiles 1 126 avis
Alexander House Hotel & Utopia Spa
Alexander House Hotel & Utopia S...
N° 1 sur 4 à East Grinstead
4.5 5 étoiles 2 169 avis
Great Fosters
Great Fosters
N° 1 sur 4 à Egham

Vous connaissez Nutfield Priory Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nutfield Priory Hotel & Spa

Établissement : Nutfield Priory Hotel & Spa
Adresse: Nutfield Rd, Redhill, Nutfield RH1 4EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Nutfield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Nutfield
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nutfield Priory Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nutfield Priory Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nutfield Priory Hotel & Spa Surrey
Nutfield Priory Hotel And Spa