“Week-end années 90” 4 5 étoiles
Avis sur Butlins Bognor Regis Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bognor Regis
Butlins Bognor Regis Resort
Butlins Bognor Regis Resort a été ajouté à vos Favoris
bournemouth
“Week-end années 90”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer d'un week-end entre adultes à Bognor. Je voyageais avec 5 autres types pour l'enterrement de vie de garçon de mes potes avec petit-déjeuner et dîner compris. A notre arrivée nous avons compris à quoi nous attendre, beaucoup d'autre enterrements de vie de garçon et de groupes partout. Le check-in était simple et nous avons trouvé la chambre très facilement. Je dois dire que notre chalet m'a d'abord déçu, nous étions tous les 6 ensemble avec 3 chambres, une avec un lit double et une salle de bains avec une douche. Et c'était tout. Je m'attendais à avoir une sorte de coin salon, mais à ce prix là et pour le peu de temps que nous avons passé à l'intérieur, ça ne nous a pas vraiment dérangés. LA nourriture était très bonne, certains commentaires ont dit l'inverse mais nous avons trouvé ça très bien. Il y avait plein d'options différentes, et on pouvait se resservir si on le souhaitait. A nouveau, à ce prix là (108£ par personne) nous ne attendions pas à de la haute gastronomie et nous étions ravis de la variété des plats proposés au dîner et petit-déjeuner. Nous n'avons eu absolument aucun problème, tout le monde a passé un moment agréable et détendu. Les prix du bar étaient un peu élevés, mais pas plus que ce que nous dépenserions habituellement en sortant un soir à Bournemouth. Globalement nous avons passé de très bons moments et je recommande cet hôtel pour vos week-ends enter adultes, si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)
Paul

3.5 5 étoiles 1 541 avis
Premier Inn Chichester Hotel
Premier Inn Chichester Hotel
N° 3 sur 9 à Chichester

Vous connaissez Butlins Bognor Regis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Butlins Bognor Regis Resort

Établissement : Butlins Bognor Regis Resort
Adresse: Upper Bognor Road, Bognor Regis PO21 1JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Bognor Regis
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Bognor Regis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Butlins Bognor Regis Resort 4*