“Faciles mais touristiques” 3 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Faciles mais touristiques”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Cathedral Fall n'est pas très grande mais jolie et le chemin pour y arriver aussi agréable.
La cascade dans le village même n'est pas exceptionnelle, mais vous pouvez allez boire un verre en face ou étendre votre randonnée jusqu'au Yelapa tapita (petit sommet d’où se lance les parapentes avec une jolie vue sur la baie et la ville).
Facilement accessibles (à pied ou à cheval) mais elles sont un peu trop touristiques, allez-y tôt pour profiter de la nature.
Je recommande d'autres cascades sur la cote, à partir de petits villages de pêcheurs, moins peuplées car accessibles en bateau et en randonnées avec guide.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Yelapa Waterfalls ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Puerto Vallarta, Jalisco
Yelapa, Costalegre

Vous connaissez Yelapa Waterfalls ?