Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Redleaf Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Sky Rider Motor Inn(Katoomba)(Bonne affaire !)
76 $US
66 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Alpine Motor Inn(Katoomba)(Bonne affaire !)
102 $US
78 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Carrington Hotel(Katoomba)(Bonne affaire !)
171 $US
98 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Mountain Heritage - Blue Mountains(Katoomba)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Avis (168)
Filtrer les avis
168 résultats
Note attribuée
43
66
36
11
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
43
66
36
11
12
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5762 avis sur 168
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
woywoy123, Owner de Redleaf Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
woywoy123, Owner de Redleaf Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
woywoy123, Owner de Redleaf Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
woywoy123, Owner de Redleaf Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis