“Parfait !”

Sydney
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de 3 nuits passées au Pencil Pine Cabine du Cradle Mountain Lodge. Tout s'est très bien passé. Le logement était top. Personnel sympa et efficace. Emplacement formidable (c'était magnifique, il avait neigé la semaine avant que nous arrivions c'était encore plus magique).

Je recommande l'excursion le soir pour 25 $ par personne. Nous avons même vu un Diable de Tasmanie dans la nature ! Il y avait aussi des wombats, des paddymelons, des wallabies et des possums. Nous avons beaucoup aimé voir le Diable de Tasmanie sur la route. Ça valait le coup de le voir en train de se nourrir à 5 h 30.

Nous n'avons mangé qu'au Bistro. On n'a pas trop fait attention au restaurant, après avoir lu les critiques, et nous étions très contents. Suggestion : que ce soit un peu plus bon marché comme nourriture notamment l'après-midi (mais vous êtes prévenus).

Toutes les promenades autour de l'établissement sont très bien à faire. Magnifique cadre. Accessible pour tous.

Je n'hésiterais pas à le recommander à tout le monde !

Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super resort que j'ai trouvé sur Voyages ! J'ai passé la nuit précédente au Wilderness Village et celui-ci est bien moins cher et plus luxueux !

Je conseille aussi le Château pour son Spa. Plus de choix et des prix plus raisonnables qu'au lodge.

L'avantage est qu'il y a deux restaurants au Lodge... Mais ce n'est qu'à 5 minutes en voiture du Village si vous n'aimez pas vous déplacer en voiture.

Super service de couverture le soir et cheminée dans la suite spa. Magnifiques balades à pied dans les jardins du Lodge ! Un super resort si votre budget n'est pas trop serré mais nous préférons personnellement le Village.

Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2007

Excellente expérience. N'hésitez pas à faire une folie et prendre la suite King Billy. Depuis le balcon, vous avez la faune locale qui passe sous vos fenêtres, du wombat au diable de Tasmanie. La chambre est superbe et la cheminée un délice en soirée.
Le restaurant vaut également le détour.

• a aimé — Sa situ
  • Séjour du décembre 2005 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park ou ses environs
Cradle Mountain Hotel
Cradle Mountain Hotel
N° 2 sur 2 à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Mole Creek Guesthouse
Mole Creek Guesthouse
N° 1 sur 1 à Mole Creek
Cradle Mountain Highlanders Cottages
Cradle Mountain Highlanders Cott...
N° 1 sur 6 à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Cradle Mountain Wilderness Village
Cradle Mountain Wilderness Villa...
N° 2 sur 6 à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Discovery Parks - Cradle Mountain
Discovery Parks - Cradle Mountai...
N° 3 sur 6 à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Pumphouse Point
Pumphouse Point
N° 1 sur 1 à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park

Vous connaissez Peppers Cradle Mountain Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Peppers Cradle Mountain Lodge

Établissement : Peppers Cradle Mountain Lodge
Adresse: 4038 Cradle Mountain Road, Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park, Tasmanie 7306, Australie (Anciennement Cradle Mountain Lodge)
Location : Australie > Tasmanie > Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Peppers Cradle Mountain Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peppers Cradle Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cradle Mountain Hotel Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Cradle Mountain Relais
Peppers Cradle Mountain Lodge Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park, Tasmanie
Cradle Mountain Resort
Cradle Mountain Lodge