“Bonne situation géographique.”

Cradle Mountain Hotel
Montréal, Canada
“Bonne situation géographique.”
Avis écrit le 1 avril 2014

Les Australiens ont une drôle de définition de château. Hotel en tôle, notre chambre faisait face a un hangar. Internet ne fonctionne pas ou inabordable. On parle de foyer dans les airs communes, en fait ce sont des poêles a bois sans charme. On a payé 179$ et croyez moi on en a pas pour notre argent. Aucune décoration dans la chambre. Laid et hôtel aménagée sans aucun goût. On en a pas pour notre argent.. Je recommande pas sauf pour la situation pas loin de la montagne. Il y a quelques restaurants autour.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs pour le prix, cela ne vaut pas la peine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce "Chateau" qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !
La chambre deluxe spa est petite avec une salle de bain vieillotte et mal conçue (toilette collée au jacuzzi !!!)
Sur la terrasse, on peut trouver des tables de picnic en bois comme celles des jardins publics (tout à fait digne d'un 4 étoiles !!!!)
Le personnel n'est pas accueillant du tout : nous avions au départ une chambre avec vue sur le parking, nous avons signalé à l'accueil que nous étions en voyage de noces et que nous aimerions changé; l'hôtesse nous a pris de haut en nous disant que l'hotel était complet. Nous avons dû contacter notre agence Australienne pour qu'il négocie et nous trouve une suite plus adaptée à nos envies.
Enfin, le buffet du petit déjeuner est médiocre : peu de choix, des patisseries sucrés (croissants) décongelés...bref ne vous fiez pas aux 4 étoiles !
Cet établissement profite de la situation très proche des Cradle Mountains pour afficher des prix exorbitants pas du tout justifiés !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park ou ses environs
Kentish Hills Retreat
Peppers Cradle Mountain Lodge
Peppers Cradle Mountain Lodge
N° 1 sur 2 à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Cradle Mountain Wilderness Village
Cradle Mountain Wilderness Villa...
N° 2 sur 6 à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Cradle Mountain Highlanders Cottages
Cradle Mountain Highlanders Cott...
N° 1 sur 6 à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Discovery Parks - Cradle Mountain
Discovery Parks - Cradle Mountai...
N° 3 sur 6 à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park

Vous connaissez Cradle Mountain Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cradle Mountain Hotel

Établissement : Cradle Mountain Hotel
Adresse: Astell 3718 Cradle Mountain Rd, Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park, Tasmanie 7306, Australie (Anciennement Cradle Mountain Chateau)
Location : Australie > Tasmanie > Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cradle Mountain Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cradle Mountain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cradle Mountain Hotel Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park, Tasmanie
Cradle Mountain Chateau Hotel Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park