“Un pub de campagne authentique et confortable à Ross, en Tasmanie” 4 sur 5 bulles
Avis sur Man O' Ross Hotel

Man O' Ross Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Ross
brisbane
“Un pub de campagne authentique et confortable à Ross, en Tasmanie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce ravissant bâtiment construit en 1835 par des détenus est dans le patrimoine national de la ville de Ross dans les plaines de la Tasmanie Centrale. La ville de Ross est constituée presque entièrement de bâtiments semblables et classés dans le patrimoine national, il y a la prison, le fameux pont aussi construit par des détenus, 2 boulangeries incroyables, des atelirs vendant des produits à base de bois et de laine, des antiquités haut de gammes et objets pour la maison.

L'hôtel est dans l'AUTHNETIQUE vieux pub avec ses escaliers qui grincent de Yesteryear avec un lounge confortable et un feu de cheminée, des fauteuils en cuir et un bon menu de la maison raisonnable pour le déjeuner et la plupart des dîners. Je suis resté une nuit dans une de leur 7 chambres doubles ensoleillées avec commodités communes, et un bonpetit-déjeuner continental compris. Mon merveilleux séjour m'a coûté un peu en dessous de 90$ australiens. Je crois qu'il y a aussi une petite maison autonome pour environ 125 $ australiens avec chambre double et petit-déjeuner continental compris.

Je recommande ce pub à l'atmosphère très authentique à quiconque chérit le passé et cherche une accueil chaleureux par une froide soirée d'hiver. J'avais fait ma réservation via le guide RACQ (adresse web : www. manoross. com.au. L'établissement est un trois étoiles ++ et accrédité par l'office de tourisme de Tasmanie.

Voir également ces hébergements à Ross ou ses environs
Ross Motel
N° 3 sur 3 à Ross
Oatlands Retreat
Oatlands Retreat
N° 3 sur 4 à Oatlands

Vous connaissez Man O' Ross Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Man O' Ross Hotel

Établissement : Man O' Ross Hotel
Adresse: 35 Church St, Ross, Tasmanie 7209, Australie
Location : Australie > Tasmanie > Ross
N° 1 sur 1 Hôtels à Ross
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Man O' Ross Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Man O' Ross Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Man o Ross Hotel