“Merveilleux!”
5 sur 5 bulles Avis sur Abbey's Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stanley.
Abbey's Cottages
Rouyn-Noranda, Canada
“Merveilleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Ces jolies maisons sont tout à fait parfaites au coeur du village de Stanley. Nous avons séjourné 2 nuits à "the Bakery", une ancienne petite boulangerie reconvertie en maison de location. Très bien équipée, elle dispose d'une cuisine complète, avec accessoires et appareils de cuisson, vaisselle et tout ce qu'il faut pour se faire des bonnes bouffes! Au centre de la pièce, un grand lit confortable, juste devant l'ancien four à pain gardé intact. Le charme est assuré! La salle de bain est très grande, avec un bain à remous et une grande douche. Le tout est d'une propreté exemplaire. Il y avait même une carafe de porto qui nous attendait avec deux coupes!! Quelle belle attention! Nous avons obtenu les clés sans aucune difficulté, malgré notre arrivée tardive (il faut se présenter à l'hôtel Stanley pour la réception).

Par la fenêtre, la vue qui s'offre à nous est très belle, on peut apercevoir la baie et le détroit de Bass. "The Bakery" ainsi que "The Green House" sont situées côtes-à-côtes et partagent le sevice de buanderie dans une petite salle adjacente. La plage est juste au bout de la rue, parfait pour une promenade en soirée pour voir les pingouins. The Nut est juste en face, offrant une vue magnifique sur toute la péninsule.

Nous avons traversé la moitié du globe pour se retrouver à cet endroit...et nous comptons bien y retourner un jour. Et nous n'hésiterons certainement pas à retourner à notre petite boulangerie...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo