“Convivialité”
Avis sur O 2 Potes Au Feu

O 2 Potes Au Feu
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Polminhac
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Auberge sympa, repas simple mais très bon, carpaccio un délice
On a bien aimé le fait de partager une grande table, de faire ainsi connaissance avec d autres personnes et discuter ! Très bon accueil !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Un petit restaurant sans chichi comme on les aime, on y mange très bien, intérieur convivial, propre, personnel au top. Bref si vous êtes de passage dans le coin passez y faire un tour je recommande.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 août 2018

Nous ne sommes pas prêt de regretter notre détour de 500 mètres de la route nationale.
Trouver pour 13€50 entrée plat fromage dessert et boisson, le tout fait maison avec une qualité irréprochable, c'est rare. quand en plus l'accueil et le service sont de qualité, il ne faut plus hésiter et y aller rapidement.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Petit repas en famille, très bon accueil et très bonne cuisine traditionnelle mêlant plat régionaux ! Je conseil la truffade saucisse ! Une tuerie ! Disponible également des menus enfants et pizza !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 juillet 2018

Après la visite du Château de Pesteils nous sommes arrivés par hasard au 2 Potes au feu, la serveuse a autorisé de garer nos vélos électriques sur la terrasse. Pas difficiles nous avons accepté le menu du jour : Salade de pâtes (mais avec des haricots, petits pois, morceaux de cœurs d'artichauts, etc...), steak (excellent), pommes de terres nouvelles sautées (sublimes) plateau de fromages, dessert + vin et café pour 13,50 €. Bon sang ! je croyais que çà n'existait plus !!! Du bon dans la simplicité avec en plus le sourire de la serveuse ! A recommander sans modération !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté O 2 Potes Au Feu ont aussi consulté

Giou-de-Mamou, Cantal
Vic-sur-Cère, Cantal

Vous connaissez O 2 Potes Au Feu ?