“Paix et tranquillité”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Christell...
“Paix et tranquillité”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Je recommande cette location au milieu des citronniers
Jolies maisons avec piscine
Nous avions 2 maisons car nous étions 8
Séjour très agréable
La Sicile est magnifique ainsi que les habitants
Un accueil chaleureux personnel à l'écoute et aux petits soins
Nous y retournerons avec grand plaisir car 15 jours ne suffisent pas pour visiter tout le pays

Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'environnement verdoyant
Le moins apprécié: location mal équipée pour 4 adultes surtout la cuisine, pas d'accueil du propriétaire , aucune indication sur les choses à découvrir autour de la location. heureusement que le gardien est là !
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
29 août 2016
Bonjour, je suis désolée que vous n'avez pas aimé le séjour par complete.
Avant toute je suis très désolée par le linge de maison,
est vraiment étrange que ne se fait pas, et je contacterè
immédiatement le dame que se occupe de ca,
nous avons toujours eu le changement hebdomadaire et je vais demande encore excuse par ca.
Par les autres questions, donc:la maison est exactement comme vous puez voir dans internet (n'est pas très grand et n'est pas tre petit est une maison normale par famille, et comme vous pouvez voir aussi la tarif est
proportionnée à la structure).
Nous ne faisons pas restauration ou dégustation dans la ferme et n'est pas écrit que nous offrions degustation de produits, désolée si vous avez compris ca.
Nous offrions juste la possibilité de prendre dans notre arbre notre fruits (principalement citron et orange) et toute le client sont informè de ca.
Nous avons an gardien que vit dans la ferme 24h sur 24h, toujours disponibile par necessitè et toujours à disposition de nôtres clients.
N'est pas possible pour moi viennent souvent dans la ferme, malheureusement, mais je donne toujours mon numero de telephone par toute les informations ou problème et je écris à mon clients toujours de envoye moi an message ou appellè moi par toute (malheuresmente je n'est pas reçu aucun appel téléphonique ou un message de nôtres clients, donc n'est pas possible pou moi si i'll à de problème).
Par nous la communications est très important, et comme nous sommes nouveau dans cette experience et nous savons qu'il ya beaucoup de choses à améliorer, ceci est la raison pour laquelle le savoir pendant le séjour est toujours mieux que plus tard.
En toute cas je remercier les clients à nouveau et nous pouvons nous assurer que nous prendrons cette évaluations comme une raison d'améliorer.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer