“Pas à la hauteur” 2 sur 5 bulles

Hotel Millersburg Restaurant
Classé n° 9 sur 25 Restaurants à Millersburg
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Pas à la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai séjourné à l'Hôtel Millersburg il y a quelques jours. Un soir j'ai mangé à son restaurant.

Comme pour l'hôtel, la décoration est kitch et assez défranchi. Les banquettes n'était pas très confortable, entre autre car l'espace entre la banquette et la table était assez limité.

Le menu était très peu élaboré, ça faisait un peu restaurant familial. La nourriture était correcte mais sans plus. La sélection de bière était pour le moins pauvre.

Quant au service, c'était plutôt pénible. La serveuse s'approchait toujours à moins de 30 centimètres de moi pour me parler, j'ai trouvé ça très agressant.

Ah! J'oubliais le chansonnier sur la terrasse. Il beuglait plus qu'il ne chantait. Et bon... il fallait aimer le country!

En tout cas, je ne vous conseille pas particulièrement!

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hotel Millersburg Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Millersburg Restaurant ?