“Nous y retournerons !”

le Courcelliano chez Angela
Classé n° 9 sur 19 Restaurants à Courcelles
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allé en famille et nous avons adoré !
Nous avons tous très bien mangé, des assiettes bien préparées et succulentes, un service irréprochable et familial !
C’est un endroit que je conseille
De l’entrée au dessert tout a été super !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bonne mise en bouche offerte (artichaut, aubergine, jambon cru, olives,...).
Brochettes excellentes
Par contre, temps d'attente élevé,frites un peu trop grasses et serveuse peu aimable et souriante à l'inverse du serveur.
L'addition est correcte.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Angela prépare tout elle même. Tout est frais . Ses pâtes sont fraîche faite comme chez les mamas Italienne. C'est succulent et toujours très abordable.

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Ici, rien de formaté, tout est fait maison (jusqu'au pennes) et tout est délicieux ! Pour le vin, laissez vous guider pour déguster un délicieux vin des pouilles digne des plus grandes tables ! Ce genre de resto est de plus en plus rare ! Profitez en !

Avis publié : 8 novembre 2017

petit resto sympa, en toute simplicité, accueil bien chouette. Bon repas et copieux.
le cadre est un peu froid.

Les voyageurs ayant consulté le Courcelliano chez Angela ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province
Courcelles, Hainaut Province

Houdeng-Goegnies, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez le Courcelliano chez Angela ?