“simplement bon !”

Options : Dîner
Namur, Belgique
“simplement bon !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

apéro sangia maison (j'ai des doutes! + qqs morceaux de fruits
menu proposé: avec Gambas ( 2 ! dans un caquelon avec moules et paprika) Paéla royale ( on nous a servi la mixte! bien garnie en riz) dessert :dame blanche (dommage;coulis de chocolat industriel , je préfère sans !) c'est vraiment mauvais ! c'est pourtant simple de servir un coulis pur côte d'or

• Visité en mars 2014

Binche, Belgique
“Excellent repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Aller dans un restaurant espagnol et décider de manger un morceau de viande avec une sauce aux champignons n'est pas vraiment une habitude mais voilà : une paella sans moules n'est pas une paella et je suis allergique aux moules. Donc menu trois services ( bon Groupon).Plancha de charcuterie : une très bonne entrée avec d'excellentes olives.Ensuite filet de boeuf à la plancha : vraiment une viande splendide avec une sauce qui l'était également. Une petite glace sans prétention achevait ce repas ; un excellent rioja rouge à vingt euros pour couronner le tout, un service rapide par un patron amusant et convivial nous ont fait passer à ma femme et moi une très bonne soirée.Merci également à la patronne pour ce bon repas.

• Visité en février 2014
Binche, Belgique
“ENFIN UNE EXCELLENTE PAELLA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un dimanche midi, resto rempli. Cadre folklorique "hispanokitch" avec un coin réservé au(x) musicien(s) pour les régulières soirées animées. La patronne à la cuisine ouverte sur la salle, une timide et gentille serveuse et un patron à la gouaille méditerranéenne bien pendue aux "relations publiques": un trio de toute simplicité mais délicieusement authentique.
Classiques gambas grillés en entrée, mais dans quel "jus" exquis(beurre, huile, maïs, citron ??? je suis incapable d'en décrypter la composition) !
Nous avons enfin trouvé LA paëlla parfaite, après de très nombreuses déceptions.
Le riz cuit à point, mijoté dans une multitude de condiments, émincé de poivrons, parfaitement épicée. La garniture est abondante quelle que soit la paëlla choisie: fruits de mer (dès 18€), royale, du patron...Ailleurs, la plupart du temps, faut être archéologue pour découvrir un quart de coquillage sous une demi tonne de riz.
Nous avons laissé le patron choisir notre vin: un nectar de rioja alliant le fruité, le caractère et la longueur.
Qui plus est, c'est une bouteille d'entrée de gamme sur la carte: 19,50€. Le pousse est offert.
Nous étions en couple, nous inviterons nos enfants à découvrir la cuisine Casaramos, et le recommanderons à nos amis.

Visité en Octobre 2013

• Visité en octobre 2013
courcelles belgique
“A DECONSEILLER !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Patron sympa mais cuisine en dessous de tout.
De plus, on trompe les clients sur la marchandise.
J'ai des doutes que la mousse au chocolat "maison" soit vraiment un produit de la maison, même pour une mousse de fabrication industrielle elle est vraiment mauvaise.
Si vous prenez une dame blanche, n'oubliez pas d'emporter votre loupe afin de chercher la sauce au chocolat, en effet sauce au chocolat (et non chocolat fondu) de la taille d'un petit pois.
On peut se demander également si la sangria "maison" servie dans un verre de la marque de sangria "QUINT" ( sangria excellente) soit vraiment de cette marque. Ne parlons pas des fruits ajoutés dans le verre ( fraise peu appétissante avec queue)
Les tapas...lamentables: olives vertes quelconques, fromage ,chorizo, jambon (présenté par la serveuse comme étant du jambon italien....bizarre pour des tapas espagnoles) et un autre saucisson absolument pas espagnol mais bien de type ardennais.
La paëlla : digne d'un repas de cantine scolaire, aucune présentation, composée d'énormément de riz, un petit morceau de poulet, quelques moules, 2 gambas (surgelées), 1 lamelle de calamar et 4 coquillages.

• Visité en août 2013
Brabant Wallon - Belgique
“En-dessous de nos attentes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Petit resto à l'ambiance espagnole. Patron sympa et accueil chaleureux. Carte très chère et choix assez limite. Propreté des toilettes laisse à désirer !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar à Tapas Casa Ramos ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Aiseau-Presles, Hainaut Province
Courcelles, Hainaut Province

Vous connaissez Restaurant Bar à Tapas Casa Ramos ?