Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa
Hôtels proches
74 $US
60 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
27 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
58 $US
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
28 $US
27 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
58 $US
51 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
27 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
49 $US
42 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sriwedari Hotel(Depok)(Bonne affaire !)
18 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
86 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 161)
Filtrer les avis
1 162 résultats
Note attribuée
470
422
168
57
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
470
422
168
57
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 1 162
Avis publié : 1 août 2011

Un peu exentré, mais à 2 km de l´aéroport (sans les inconvénients). Shuttle gratuit pour le centre ville. Superbes chambre, superbe piscine et le matin au petit-déjeuner, magnifique vue sur le volcan. J´y ai vécu un tremblement de terre en 2005. L´année suivante, il a été fermé car fortement endommagé par un nouveau tremblement de terre ayant fait énormément de dégâts à Jogjakarta. J´ai appris avec plaisir qu´il était réouvert et je me suis empressée d´y réserver mon prochain séjour.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bonnie53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton Mustik... Y, General Manager de Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017
Google Traduction

Dear Bonnie53,

Warmest greeting from Sheraton Mustika Yogyakarta Resort & Spa!

Thank you for your precious time to write such a wonderful and detailed review! I am extremely delighted to learn that our esteemed guest such as yourself had an exceptional stay with us.

I am so glad that we made your stay experience a memorable one and that you were impressed with Seheraton signature service we offer.

Thank you for your very kind word and we definitely look forward to welcoming you back to this beautiful city for another memorable experience with Sheraton Mustika Yogyakarta Resort & Spa.

Warmest Regards,
Afnur Robbie
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2010

Très bonnes préstations ! Loin du centre ville Jalan Malioboro. Compter 30 minutes en voiture. Il existe un drop gratuit à l'hôtel à des heures définies. Sinon, il vous en coûtera 30 000 rps l'aller en taxi avec le compteur.
J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel.

  • Séjour en : septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Oliv12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton Mustik... Y, General Manager de Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Traveler,

Warmest greeting from Sheraton Mustika Yogyakarta Resort & Spa!

Allow me on behalf our team at Sheraton Mustika Yogyakarta Resort & Spa to thank you for your praise words toward our resort which has been posted on Trip Advisor. As Sheraton Mustika Yogyakarta Resort & Spa, we strive to ensure that our guest experience bespoke and uncompromising service.

Thank you for your comment and we look forward welcoming you back to our resort.

Warmest Regards,
Afnur Robbie
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2010

un séjour sans souci dans un cadre superbe, un accueil parfait....à refaire

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
1  Merci Madybouh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2010

Il faudrait juste refaire les chambres pour obtenir 5/5 : elles sont un peu vieillottes, avec une clim' trop froide et une humidité difficilement évitable en cette région. Bon, les chambres ne sont pas terribles, mais on n'y reste pas : les jardins de l'hotel sont tellements beaux qu'ils vous invitent à y rester toute la journée. La piscine est magnifique et tellement agréable. Les restaurants sont corrects, avec une vue superbe. Le spa est très agréable et intimiste. Si en plus vous prenez les chambres Club ou Lagon, vous avez accès au Lounge où un personnel extrêmement serviable s'occupe de vous du petit déjeuner à l'apéritif (avec une sélection plus que correcte de boissons et snacks). Bref, un excellent choix, proche de l'aéroport et de Prambaran (et avec une agence de voyage en interne pour Borobudur ou d'autres lieux plus éloignés), avec quelques défauts qui s'oublient vite.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pititom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
exeoffice, Executive Office de Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2010

Merci pour vos commentaires. En ce qui concerne l'humidité, nous admettons que notre région a typiques ou près de cette condition. Votre commentaire en langue française sera d'aider les voyageurs en particulier les français faisant comprendre de cet hôtel. Nous avons limitation de connaissance du français, présenter des excuses si notre réponse est très limité.
Nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous avoir à nouveau à l'avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis