“Au milieu de nulle part”

Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa
N° 5 sur 20 Hôtels à Depok
Avis publié: 26 août 2012 par mobile

Chambres vieillottes mais confortables. Nourriture correcte sans plus. En revanche tres belle piscine et de plus pour certaines chambres un acces direct à une autre piscine qui est tres agreable. Le service est attentif et souriant. Le gros inconveniant de cet hotel est son emplacement, perdu au milieu de nulle part à 20 bonnes minutes du centre de yogya en taxi... Quand il n y a pas d embouteillage.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Il est clair que la période du Ramadan n'était peut-être pas la meilleure période pour séjourner au Sheraton. En effet, ayant pris l'option nous permettant d'avoir accès au Lounge (comme je le fais habituellement dans toute grande chaîne hôtellière) il s'est trouvé que ce dernier était triste à mourrir (décoration vieillotte à souhait, meubles fatigués). Seules, nous trois, hantions ses murs : des boissons banales et surtout très peu de choses à grignoter jusqu'à un soir où il n'y avait absolument rien. Nous sommes allées nous plaindre à la Direction qui nous a offert le dîner au restaurant. Je trouve que c'était le moins que l'on puisse faire. Les chambres obéissent au standard américain : même configuration partout dans le monde ! Décoration normale. Mini balcon donnant sur la piscine qui forme un très joli ensemble avec une très belle végétation mais qui n'est en rien une piscine pour nager ! C'est une piscine où l'on se trempe, où l'on marche car elle est constituée de petites allées en quinconce, jolies à l'oeil mais qui ne sieront pas aux véritables amateurs de la nage ou du plongeon. Un bar dans l'eau où il n'y avait personne (l'hôtel était d'ailleurs désert). A part cela : rien ! Quelques boutiques très chères à l'intérieur du lobby où les vendeuses me faisaient pitié à attendre la chaland. L'hôtel propose une navette gratuite pour l'aéroport qui est juste à côté. Néanmoins, nous n'en avons pas subi les nuisances. A noter que vous ne pouvez rien faire à pied à partir de l'hôtel car imaginez une grande nationale qui passerait devant l'entrée avec tout du long des boutiques infectes et gargottes du même style. Moralité : pas terrible mais néanmoins certainement le meilleur hôtel que l'on puisse trouver sur Yogyakarta, du moins par rapport à ce que j'ai pu croiser durant mon séjour... A vous maintenant de vous faire votre propre idée.... Attention : hôtels où les groupes résident donc peu de sélection quant à la clientèle. Cela peut paraître sectaire mais les personnes habituées à voyager dans d'excellentes conditions apprécieront cette précision. Patricia MEUNIER.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 décembre 2011

Cette fois, j'avais réservé une chambre Sheraton Club. La chambre elle-même n'est pas différente des autres chambres de l'hôtel. Elles sont toutes situées au même étage. Il y a un salon Club à l'étage. Ce qui m'a un peu "fâchée" c'est leur interprétation de ceci :
"Les hôtes Sheraton Club disposent également d’un accès spécial au salon Sheraton Club. Espace de détente haut de gamme, le salon Club est ouvert de 6h00 à 23h00. Il offre un petit déjeuner continental gratuit de 7h00 à 10h00, des rafraîchissements tout au long de la journée, et des cocktails en soirée de 17h00 à 20h00"
Les cocktails se résument à du vin blanc ou rouge ou à une bierre et il n'est servi qu' UN SEUL VERRE par personne par chambre.
Pour le reste, mon avis est toujours très positif tant sur l'hôtel que sur son restaurant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2011

Un peu exentré, mais à 2 km de l´aéroport (sans les inconvénients). Shuttle gratuit pour le centre ville. Superbes chambre, superbe piscine et le matin au petit-déjeuner, magnifique vue sur le volcan. J´y ai vécu un tremblement de terre en 2005. L´année suivante, il a été fermé car fortement endommagé par un nouveau tremblement de terre ayant fait énormément de dégâts à Jogjakarta. J´ai appris avec plaisir qu´il était réouvert et je me suis empressée d´y réserver mon prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2010

Très bonnes préstations ! Loin du centre ville Jalan Malioboro. Compter 30 minutes en voiture. Il existe un drop gratuit à l'hôtel à des heures définies. Sinon, il vous en coûtera 30 000 rps l'aller en taxi avec le compteur.
J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 14 juillet 2010

un séjour sans souci dans un cadre superbe, un accueil parfait....à refaire

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2010

Il faudrait juste refaire les chambres pour obtenir 5/5 : elles sont un peu vieillottes, avec une clim' trop froide et une humidité difficilement évitable en cette région. Bon, les chambres ne sont pas terribles, mais on n'y reste pas : les jardins de l'hotel sont tellements beaux qu'ils vous invitent à y rester toute la journée. La piscine est magnifique et tellement agréable. Les restaurants sont corrects, avec une vue superbe. Le spa est très agréable et intimiste. Si en plus vous prenez les chambres Club ou Lagon, vous avez accès au Lounge où un personnel extrêmement serviable s'occupe de vous du petit déjeuner à l'apéritif (avec une sélection plus que correcte de boissons et snacks). Bref, un excellent choix, proche de l'aéroport et de Prambaran (et avec une agence de voyage en interne pour Borobudur ou d'autres lieux plus éloignés), avec quelques défauts qui s'oublient vite.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
exeoffice, Executive Office de Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2010

Merci pour vos commentaires. En ce qui concerne l'humidité, nous admettons que notre région a typiques ou près de cette condition. Votre commentaire en langue française sera d'aider les voyageurs en particulier les français faisant comprendre de cet hôtel. Nous avons limitation de connaissance du français, présenter des excuses si notre réponse est très limité.
Nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous avoir à nouveau à l'avenir.

Voir également ces hébergements à Depok ou ses environs
Hyatt Regency Yogyakarta
Hyatt Regency Yogyakarta
N° 1 sur 6 à Ngaglik
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
The Phoenix Hotel Yogyakarta - M...
N° 6 sur 206 à Yogyakarta
N° 15 sur 206 à Yogyakarta
Royal Ambarrukmo Yogyakarta
Royal Ambarrukmo Yogyakarta
N° 2 sur 20 à Depok

Vous connaissez Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa

Adresse: Jl. Laksda Adisucipto KM 8.7, Depok, Yogyakarta 55282, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta > Sleman District > Depok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Depok
N°4 des hôtels de luxe à Depok
Catégorie de prix : 49€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Mustika Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Sheraton Yogyakarta