Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (165)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
165 résultats
Note attribuée
96
44
14
9
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
96
44
14
9
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 165
Avis écrit le 8 août 2019

Nous étions deux. mardi soir.repas et accueil parfait.le poisson est bien maîtrisé les faux filet pleurotes et café gourmand bien servi je conseille se restaurant.restaurant plein et chaleureux.bravos au deux équipes.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci G6639SL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JackyL-HIRTZ, Directeur général de Domaine du Hirtz, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019

Toute l'équipe du Domaine du HIRTZ vous remercie pour votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux que votre visite se soit passée selon vos souhaits. Bien à vous et au plaisir de vous revoir !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2019

Séjour une nuit avec accès spa 2h , repas et petit déjeuner.
Accueil très sympathique et chaleureux, spa accessible à notre petit garçon, agréable dans un cadre très nature , au restaurant cuisine de qualité , nous avons très bien mangé.
Le parc est équipé d'une grande aire de jeux ainsi que d'un enclos avec des anes.
Nous sommes ravis.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Cathy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JackyL-HIRTZ, Directeur général de Domaine du Hirtz, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Nous vous remercions pour votre avis et votre magnifique note de 5/5 ! Nous sommes heureux que votre séjour chez nous fut à la hauteur de vos espérances et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre Domaine. Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Samedi 03 août nous avons découvert ce domaine dans la forêt où nous avons été très satisfaits tant par l’accueil sympathique, que par le service efficace et surtout la qualité du repas ainsi que la quantité. Merci poursuivez ainsi...
Nous le recommandons sans problème et nous y retournerons très volontiers quand nous reviendrons en Alsace

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 381francisp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JackyL-HIRTZ, Directeur général de Domaine du Hirtz, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Nous vous remercions pour votre recommandation et votre magnifique note ! Ce fut un plaisir de vous recevoir. Bien à vous et à très bientôt au HIRTZ.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2019

Nous sommes des habitués du lieu depuis notre mariage en 2017.
Accueil tjs chaleureux, cadre apaisant.
De nombreuses activités pour adultes, pour enfants et ce tout au long de l'année .
L'impression de partir en vacances à une demie heure de chez nous.
Nous fêtons tout la haut maintenant, fete des mères, anniversaires....
Le spa est merveilleux et accessible au niveau tarif.
Des innovations chaque année, des RDV musicaux, des activités pour chaque fête...
Nous partons tes avec du pain ou une brioche.
Mention spéciale à Judith qui prend systématiquement le temps de venir nous saluer malgré un emploi du temps plus que chargé.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci chrisPATOLA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JackyL-HIRTZ, Directeur général de Domaine du Hirtz, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Nous tenons à vous remercier pour votre très beau retour sur notre Domaine et sommes heureux que vos visites chez nous soient toujours à la hauteur de vos espérances. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour célébrer vos prochaines fêtes ! Au plaisir de vous revoir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2019

Domaine avec beaucoup de potentiel malheureusement mal géré...Au restaurant accueil froid voir inexistant,repas très moyen et service médiocre.Tarte flambée du niveau supermarché.. le hamburger servi quasi froid,rognons pas assez cuit et le vin commandé est arrivé à la fin du repas malgré plusieurs demande.dommage

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Annecaroline1980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JackyL-HIRTZ, Directeur général de Domaine du Hirtz, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Nous vous remercions pour votre visite ainsi que votre avis.

Nous sommes cependant très étonnés par vos propos. Notre personnel est loin d’être froid, inexistant et médiocre (je pense que vous êtes probablement trompé d’établissement...). En effet, nos clients nous font que des éloges sur notre qualité d’accueil et sur nos tartes flambées cuites au feu de bois. Nos nouveaux hamburgers (carte d’été) sont servis avec une sauce froide et sont très appréciés.
Concernant le rognon, pourquoi ne pas l'avoir retourné en cuisine ? (certains clients les apprécient rosés et d’autres bien cuits).

Si c’est bien chez nous que vous avez mangé, votre avis ne peut que nous aider à grandir et à nous améliorer.
Pouvez-vous m'indiquer par mail sur info@domaineduhirtz.com le jour et l'heure de votre venue ainsi que votre nom ou n° de table pour que je puisse faire le point avec le chef de salle afin de voir qui de chez nous a généré ce manquement et alors si c’était le cas ,vous faire nos plates excuses.

Cordialement,
Jacky Lechleiter

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis