Tripadvisor
Wattwiller
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

le lieu est un endroit idilique au milieu de la forêt le spa est super mais nous avons été très déçu par la cuisine qui reste très simple les plats mal présentés trop cuits mais nous avons été très bien reçu par un personnel très sympathique

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JackyL-HIRTZ, Directeur général de Domaine du Hirtz, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour votre mauvaise expérience à l'Auberge. Pourriez vous nous préciser par mail (auberge@domaineduhirtz.com) le jour de votre venue afin d'en discuter avec notre chef en cuisine. En vous remerciant par avance pour votre retour. Au plaisir Bien cordialement

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Très belle expérience du spa nordique en pleine nature avec le plaisir d'aller et venir de l'extérieur vers les différentes installations. Jamais surchargé grâce à un système de plages horaires différentes, le spa offre de très belles prestations. Lodge très agréable également pour loger. Et de bons plats traditionnels à l'auberge. Mention spéciale au pains et brioches du petit déjeuner. Tout était parfait ne changez surtout rien ! (La petite randonnée vers la cascade a su finir en beauté un weekend déjà parfait :-)).

Type de voyage : A voyagé en couple
JackyL-HIRTZ, Directeur général de Domaine du Hirtz, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Toute l'équipe du HIRTZ vous remercie pour votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux que votre séjour fut à la la hauteur de vos espérances. Au plaisir, bien cordialement

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Très belle endroit. Personnel accueillant
Si vous voulez vous reposer, vous ressourcer c est l endroit idéal.
Nager en pleine forêt si v ou s avez la change d y voir des biches.
Se réchauffer au coin d un feu.
Petit bémol les repas sont à peine chaud.
Et attention. Aux finitions.

La personne qui s occupe du petit déjeuner est très accueillante et souriante. Le buffet petit déjeuner ne manque de rien
Du sucré, du salé, et le pain au feu de bois.
A très bientôt.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous fut à la hauteur de vos espérances et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre Domaine. Nous faisons remonter l'information sur les plats, et nous vous présentons nos excuses pour ce petit manquement. Bien cordialement

Avis écrit le 12 janvier 2020

Je me suis laissé tenter par l'entrée SPA de 4h avec ma chérie, ce dernier ayant été agrandi récemment. Belle surprise ! L'équipe est très chaleureuse et est aux petits soins. L'endroit est beau, bien aménagé. C'était un moment très relaxant et reposant. J'ai particulièrement aimé le lit de flottaison massant et les endroits cocooning (notamment celui avec la brume). Je ne détaille pas plus sinon je vais écrire trois pages sur chaque équipement que j'ai aimé.

Date du séjour : janvier 2020
JackyL-HIRTZ, Directeur général de Domaine du Hirtz, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci pour votre visite dans notre Village Bien-être. Nous sommes ravis de lire que nos extensions ont été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir au Domaine du HIRTZ. Bien cordialement

Avis écrit le 11 janvier 2020

L’accueil le cadre le spa et les loges étaient parfait pour l’enterrement de vie de jeune fîlle de ma soeur. Nous étions 6 et avons privatisé le spa. Tout était parfait et a vraiment été adoré par tout le groupe. Nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine du HIRTZ pour l'EVJF de votre soeur. Et merci d'avoir pris le temps de noter et partager votre expérience sur Tripadvisor. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine occasion. Bien cordialement