“Si l'argent n'est pas un problème”

Mohican Lodge and Conference Center
Columbus
“Si l'argent n'est pas un problème”
Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour 200 USD la nuit, nous nous attendions à un peu mieux.

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée. J'ai demandé à obtenir les clés plus tôt que l'heure normale et on m'a dit que la chambre serait prête APRÈS. J'ai demandé un surclassement à mes frais (30USD de plus pour des lits Queen au lieu de Double) pour avoir la chambre disponible dès mon arrivée.

Les équipements étaient datés. Pas de problème. Mais ce n'était pas propre. Problème. À l'aide d'un mouchoir, j'ai nettoyé un peu la salle de bains. J'ai détesté être obligée de donner un bain à mon fils dans une baignoire sale. J'aurais préféré qu'il soit capable de prendre une douche. La nourriture était froide et les pâtes au fromage de mon fils avaient l'air de dater de la semaine précédente. Nous aurions bien voulu que ce soit le genre de pâtes que l'on cuit au micro-ondes, pas celui que l'on a cuit au micro-ondes la semaine dernière. Les serviettes étaient trouées, on aurait dit des chiffons.

Le personnel ne pouvait pas nous renseigner à propos du lac et des activités que l'on y proposait, alors que ce n'est qu'à 15 minutes de là. Il s'est avéré qu'il y avait un festival où l'on offrait des tours gratuits de bateau à moteur et de "pontoon" (bateau plat pas très rapide aménagé pour faire la fête).

J'ai bien aimé leur piscine extérieure et leur salle de jeux. Les distributeurs de boissons et de snacks n'offraient qu'un choix limité.

Nous y retournerions s'ils offraient la chambre pour 99 USD ...

Voir également ces hébergements à Perrysville ou ses environs
Hampton Inn & Suites Mansfield-South @ I-71
Hampton Inn & Suites Mansfield-S...
N° 1 sur 15 à Mansfield
Comfort Inn Splash Harbor
Comfort Inn Splash Harbor
N° 1 sur 4 à Bellville
La Quinta Inn & Suites Mansfield
La Quinta Inn & Suites Mansfield
N° 2 sur 15 à Mansfield
Best Western Richland Inn-Mansfield
Best Western Richland Inn-Mansfi...
N° 8 sur 15 à Mansfield
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 5 sur 15 à Mansfield
Landoll's Mohican Castle
Landoll's Mohican Castle
N° 1 sur 1 à Loudonville

Vous connaissez Mohican Lodge and Conference Center ?

Informations supplémentaires concernant Mohican Lodge and Conference Center

Établissement : Mohican Lodge and Conference Center
Adresse: 1098 County Road 3006, PO Box 429, Perrysville, OH 44864-9782
Location : États-Unis > Ohio > Perrysville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Perrysville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mohican Lodge and Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mohican Lodge and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mohican Hotel Perrysville
Mohican Resort Perrysville