“Le meilleur parc que j'ai pu faire !”
Avis sur Cedar Point

Cedar Point
Classé n° 1 sur 37 choses à voir/à faire à Sandusky
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 19 juillet 2014

Tout simplement le meilleur parc que j'ai pu faire. Il y a bien plus d'attractions a sensation que dans la plupart des autres parcs, dont certaines inédites pour moi (des looping et des vrilles debout, des descentes à presque 90 degrés...). A faire si vous aimez les sensations fortes ! En plus le parc est au bord du lac erié sur une presqu'ile donc la vue du haut des attractions est superbe !

Écrire un avisAvis (7 093)

Avis publié : 16 mai 2013

Nous y sommes allés le lundi 13 mai 2013, 1er lundi après l'ouverture. Nous sommes partis de Boston, et avons enfin posé les pieds sur Cedar Point après 11h de route!
Il y avait beaucoup de vent le dimanche au soir lors de notre arrivée (vers 20h). Nous avons appris par la suite que la quasi totalité des grands huits avaient été fermés toute la journée de dimanche. Nous avons eu peur que la même chose se produise le lendemain...

Mon partenaire et moi sommes restés au Breaker Hotel (à 5 minutes de CP en voiture) pour 150$, incluant une nuit pour 2, le parking aux abords du park, l'entrée dans le park une heure avant l'ouverture et 2 pass journée au sein de Cedar Point. Deal plus que correct!

Nous sommes arrivés à 8h30 devant les barrières, afin de profiter de l'heure supplémentaire inclue dans le forfait de l’hôtel. Malheureusement rien n'était ouvert de 9h à 10h pour cause de vent fort. Nous avons donc été acheter un Fast Pass Plus chacun (150$ de plus) Le vent a finalement chuté, et à 10h15 nous avons pu entamer notre périple par le tout nouveau GateKeeper! Super ride! Le fast pass nous a permis de tout faire en un temps record, notamment 3 fois le Millenium Force, 6 fois le GateKeeper ainsi que tous les autres, avec une attente max de 15 minutes. Seul regret, le Top Hill Dragster fermé toute la journée pour souci technique.
Je recommande l'achat du fast pass pour tous ceux qui viennent de loin et qui veulent profiter à fond de leur journée!

Pour la nourriture, tout est de qualité très moyenne et hors de prix. Nous avions fait le plein de nourriture à WholeFood sur le trajet et avons mangé sur le parking.

En bref, les roller coasters de Cedar Point sont vraiment géniaux, tous plus fous les uns que les autres (suspensions par le haut, debout, sur les côtés, barre de sécurité sur les genou seulement...) et pour nous autres, européens, nous changent des parcs où seuls 2 grands huits valent vraiment le coup.

Avis publié : 26 février 2013

J'ai passé une journée dans ce parc d'attraction mais je n'ai pratiquement fait aucune attraction n'étant pas attirée par les montagnes russes.
Par contre pour ceux qui aiment c'est un parc parfait avec des attractions plus folles les unes que les autres

Avis publié : 29 juin 2012

Ma copine et moi avons fait un trajet de 10h00 en voiture pour se rendre à Cedar Point pour la première fois. Malgré la longue route, ce road trip fut à la hauteur des attentes. Les montagnes russes sont nombreuses et les sensations fortes sont garanties ! Je recommande d'acheter la Fast Lane Pass (45 $/personnes) afin de vraiment profiter du parc au maximum car les files d'attentes en après-midi variaient de 1h à 1h30. Nous on a attendu en moyenne 15 minutes par manège. Je me sentais presque mal de passer devant tous ces gens en ligne au soleil ;o) Seulement pour avoir vécu l'expérience d'être assis dans le premier wagon de Millenium Force le 10hh00 de route en valait la peine.

Les hôtels sur le site sont biens (Hotel Breakers) malgré l'année de construction du bâtiment...Le fait d'entrer 1h00 avant les visiteurs réguliers vaut vraiment la peine (4 montagnes russes en 1h00).

Le site est vraiment bien situé avec la plage à proximité. Seul point négatif (s'il en est un....) les mouettes sont nombreuses et très productives...haha

Avis publié : 22 février 2010

tout simplement génial !!!! personne dans le parc, nous y sommes allés mi-septembre, le parc fermait ses portes fin septembre. Temps magnifique et chaud, pas de file d'attente, que du bonheur ! nous avons enchainer manèges sur manèges ! tous mieux les uns que les autres ! grands huits sous toutes les coutures, vitesse, hauteur, looping, vrilles ...sensations garanties !

Les voyageurs ayant consulté Cedar Point ont aussi consulté

Vous connaissez Cedar Point ?