“Très bonne brasserie”
Avis sur L'embuscade

L'embuscade
Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Launaguet
Avis publié : 13 septembre 2016

Super terrasse avec un grand parking. Les grillades y sont excellentes. L'équipe est jeune, dynamique et aimable, le tout donne un gout de reviens-y.

Avis publié : 13 septembre 2016

Bien plus qu'un bar PMU/FDJ. Vous pourrez vous restaurer de produits frais, très bien cuisinés pour un prix largement abordable. Le personnel ajoute une grande touche de sympathie. Même les gros mangeurs auront leur compte...
C'est devenu un lieu de rassemblement entre amis!

Avis publié : 2 mai 2016

Grand espace en salle, parking devant et derrière.Il y a un bar PMU /FDJ, vente de cigarettes. Grand barbecue extérieur Le service est convenable mais un petit peu commercial à mon gout. Il y a de bon vins avec un petit effort à faire pour le vin en carafe. La viande est bonne. Il y a un buffet d'entrée à volonté.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté L'embuscade ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Aucamville, Haute-Garonne

Launaguet, Haute-Garonne

Vous connaissez L'embuscade ?

;