“déjeuner”

Au P'tit Lorginois
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lorgies
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

découverte d'un lieu convivial et accueillant
quand vous entrez dans ce restaurant vous vous retrouvez dans un contexte hors du temps où cahiers d'écoliers côtoient les paniers de nos grands-mères, leurs vieilles horloges et le vanne à blé
l'accueil est convivial, chaleureux
il vous reste à déguster leur cuisine: un délice
j'ai gouté à la volaille au maroilles et à la bière et la brioche pain perdu
du pur bonheur pour les papilles
j'y reviendrais avec plaisir pour le faire découvrir à mon entourage

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Découvert lors d’un repas entre amis cet estaminet est richement décoré et propose des plats du Nord.

L’accueil est très chaleureux et agréable.

Côté plat, j’ai trouvé cela correcte mais j’ai déjà goûté mieux. Il manque ce petit plus pour être fameux.
Les frites sont fraîches et maison.
Les desserts sont plutôt surprenants et, comme les plats, n’ont rien d’exceptionnel.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Alléchant sur papier mais décevant dans l'assiette : oeuf cocotte trop cuit et foie gras insuffisant, souris d'agneau trop cuite et fade avec garniture bof manquait une bonne sauce , en dessert charlotte à la framboise encote congelée avec biscuit tout sec. Bref malgré l'accueil sympathique et le service souriant c'est un peu décevant pour un menu à 35 euros. A voir si le rapport qualité prix est meilleur en temps normal.

Avis publié : 18 février 2018

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit estaminet. La carte est restreinte mais signe je pense d une qualité faite maison. Nous étions quatre et avons pris des plats différents. Nous nous sommes tous régalés. Le patron vient nous saluer et la serveuse souriante nous laisse profiter du moment à notre rythme.
Apero, plat, dessert et une boisson pour un peu moins de 30euros par personne.
Réservation obligatoire.
Bref... on y retournera.

Avis publié : 2 janvier 2018

Un estaminet charmant, un patron et son épouse cuisinière adorables, une cuisine bien régionale pas faites pour les régimes, carte malheureusement immuable. Un Saint Esthèphe pas bon marché mais nectar. Une terrasse sympa en été. C'est un peu bruyant mais très convivial à l'intérieur. On sent malheureusement fortement le graillon en sortant, il faudra vous changer en arrivant chez vous...

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Lorginois ont aussi consulté

Violaines, Pas-de-Calais

Fournes-en-Weppes, Nord
Richebourg, Pas-de-Calais

Sainghin-en-Weppes, Nord

Vous connaissez Au P'tit Lorginois ?