Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Super visite

Lieux familiale qui met tout de suite à l'aise , visite très intéressante, le personnel est très... lire la suite

Avis écrit le 31 juillet 2019
Zoé R
Belle découverte

Propriétaire venu nous saluer personnellement à notre arrivée, panneaux explicatifs intéressant... lire la suite

Avis écrit le 26 juillet 2019
FannyW328
Lens, Belgique
Lisez les 39 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2018

Nous n'avons pas visité le verger car il pleuvait ( la seule matinée de pluie que nous avons eu) nous avions visionné le film qui retrace la fabrication de leurs produits cidre pommeau calvados de la cueillette à la mise en bouteille. Personnel très sympathique et petite boutique où on peut acheter leurs différents produits.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 21 mai 2018

Belle découverte au coeur de la campagne normande.
Super accueil, film pédagogique, de nombreux produits à déguster.
A découvrir, en famille ou entre amis.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 23 novembre 2016

Produits cidricoles (principalement) vendus a "la ferme" et du bio. Tres bon rapport qualite prix et une preference pour le cidre brut demi-sec.

Date de l'expérience : juin 2016
René P, Responsable réception de Les Vergers de Ducy - Domaine de la Flaguerie, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2017

Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt ... =))

Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

On a ete pris en charge par un jeune homme qui nous a tout explique de la recolte de la pomme jusqu a la consommation.
Je recommande fortement.
Leur produit sont en vente en normandie dans diverses epicerie et magasin mais largement moins cher chez eux...

Date de l'expérience : novembre 2016

Nous prenons beaucoup de plaisir à faire visiter notre exploitation, merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau =))

Avis écrit le 18 mai 2016

En arrivant nous avons rencontré le propriétaire, très sympathique et avenant. Un film d'introduction suivi de la visite du verger, de l'endroit de l'extraction du jus de pomme, du stockage, de la pièce dans laquelle mûrit le calvados avant l'assemblage et enfin la dégustation. Boutique bien achalandée,à prix intéressants et petit cadeau lors de l'achat (livre de cuisine) Que demandez de plus

Date de l'expérience : avril 2016

Nous sommes ravis que votre visite chez nous vous ait plu =)) merci pour votre commentaire !