“Superbe, très spacieux, beaucoup d'espace dedans...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

ray407
Tarbes, France
“Superbe, très spacieux, beaucoup d'espace dedans et dehors, un moulin à eau pour passer de superbes vacances en famil”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

L'endroit est superbe et très proche des très belles bastides du Périgord Noir. Ce moulin à eau est idéal pour les familles avec une très jolie piscine super sécuritaire pour les enfants. Jean-Marc et Sylvie ont accepté notre chien avec une gentillesse incomparable. Très spacieux autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ce véritable moulin avec ses roues et ses beaux espaces verts où les enfants ont pu jouer sans déranger quiconque, nous a subjugué! Un séjour parfait au Moulin de Bézet. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer