“Accueil : zéro!”

Chambre d'Hôtes Le Presbytère
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Croissanville.
Chambre d'Hôtes Le Presbytère
Levallois-Perret, France
“Accueil : zéro!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Notre petit dernier ayant déclaré la varicelle la veille, nous en avons gentiment informé la propriétaire avant d'arriver. Cette dernière a invoqué une raison de santé pour nous refuser catégoriquement l'accès au Presbytère, en dernière minute.
Aucune solution de rechange ne nous a été proposée. Nous avons dû nous débrouiller par nous-mêmes, deux heures avant le mariage pour lequel nous venions en famille dans la région...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Fontenay en Parisis
Avis écrit le 18 octobre 2013

Un ancien presbytère soigneusement entretenu. Une chambre romantique à souhait, une grande salle d'eau avec un décor "équin" d'une ancienne écurie. Bouteille d'eau posée dans la chambre avec des bonbons. Quant au petit déjeuner, du jamais vu ! 3 sortes de pains frais, des croissants, des fruits frais du jardin (pommes, poires, noisettes, raisin... ), yaourts, jus d'orange pressé, œufs frais du poulailler tout juste sorti du nid ! Tartelette aux pommes encore tiède faite maison le matin même par la propriétaire qui s'investit énormément pour le bien être de ses clients. Les petits gestes sont très nombreux pour être tous décrits ici.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d'Hôtes Le Presbytère ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hôtes Le Presbytère

Établissement : Chambre d'Hôtes Le Presbytère