“Super vacances” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Aramis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsan.
Camping Aramis
Angers, France
“Super vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Un camping au calme. Nous sommes une famille de 5 personnes et nous avons séjourné 15 jours en freeflower c'était nouveau pour nous et nous avons adoré le concept. Nous pensons recommencé, le prêt de fauteuil et de hamac est un plus très agréable. La piscine est super avec ses deux bassins il y en a pour tous les goûts. Les enfants ont adoré les jeux et les animations. Les propriétaires sont très gentils et se démènent toute la journée pour que l'on passe de bonnes vacances. Les sanitaires sont propres et nous avons toujours eu de l'eau chaude. Et le soir que c'est agréable d'entendre le bruit des grenouilles. Pour nous c'est un super camping familial rien à voir avec tout ce que l'on voit sur la côte ou dans les club med. On se repose on profite d'être en famille. Un camping humain ou les emplacements ne sont pas les uns sur les autres et çà c'est bien. On y retournera.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

De passage dans le camping, j ai pu constater tout le contraire des deux derniers avis, le camping est propre et possède des parcelles ombragées
La piscine est très bien tout comme le toboggan
De nombreux services sont disponibles et appréciable (bar snack machine à laver)
Des animations qui permettent de passer de bons moments en famille (soiree loto pour moi)
Le personnel est sympathique et les gérants n'hésitent pas a discuter avec les clients
Tout de même un petit point négatif les odeurs en provenance du lac mais qui n'ont rien d'insupportable
Les sanitaires sont aussi tres bien entretenus mais il manque du papier toilette dans certains wc.
Quand aux tarifs ils sont très bon pour un trois étoiles. Surtout comparé a d autres camping en bord de mer
Je reviendrai sûrement l année prochaine pour une durée plus importante

• Séjour du août 2013
Montaigu, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

camping decevant;ni la propreté,ni les equipements pour les enfants et ados n'etaient au niveau des autres campings flowers que nous avons frequentes. vetusté et manque de maintenance du chalet . ne merite pas ses etoiles,ni son tarif. camping en constant bidouillage sauvé par l'accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montoire-sur-le-Loir, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes très déçus de notre séjour (caravane avec toile de tente, couple avec deux adolescents). Emplacement au fond du camping avec odeurs insupportables par moment provenant du lac. Gérant pas accueillant, pas de lumière dans l'allée allant des emplacements caravanes au sanitaire, ménage des sanitaires pas fait le matin (fin de semaine), pas toujours d'eau chaude, deux distributeurs de savon mais un seul rempli, eau froide seulement pour les bacs à lessive, pas de papier dans les WC, soirée repas gascon 16 euros pour une salade gesier, magret, noix sans sauce pour certains, baignant dans la sauce pour d'autres, frites et cuisse de canard salées, tarte tatin. Repas prévu à 19 h 30 mais table non mise. Gerant mécontent car pas de consommation prise au cours du repas. Seuls points pour relever la note : piscine avec toboggan et calme dans le camping. 2ème camping fait, le premier était également un Flower mais tout le contraire de celui-ci, ce qui nous amène à faire des commentaires positifs sur celui de l'année dernière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Sylvie P, Propriétaire de Camping Aramis, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Désolé que vous soyez déçu de votre séjour et toutes nos excuses
Prenons en compte tous les avis positifs ou négatifs qui arrivent sur internet nous répondant pour apporter des explications ou des réponses. Tout d’abord pour les odeurs passagères nous en sommes conscients et nous résoudrons ce problème pour la saison prochaine. En effet nous ne sommes pas responsable, le lac n’étant pas à nous mais nous devons en septembre trouvez un accord avec le propriétaire pour le curer et l’aménager pour l’exploiter en lac de pêche.
JE pense que ce problème vous à contrariez et que du coup vous avez trouvez beaucoup de point négatif sur lesquels je ne suis pas d’accord.
Vous dites que je ne suis pas accueillant, pourtant je suis à l’écoute, je dis bonjour à tout le monde avec le sourire et une pointe d’humour à l’occasion.
Pour la lumière dans votre allée, un luminaire a été renversé en début de saison et n’a pas été remis je vous l’accord. Pour la saison prochaine nous devons améliorer tout l’éclairage et le prolonger.
Le sanitaire est nettoyer tous les jours de 7h à 8h le matin, et de 17h à 18h le soir, une seule fois il n’a pas été fait, la femme de ménage ayant eu un empêchement, je suis passé vers 11h pour donner un coup de serpillère et faire les lavabos et j’ai pris la relève le soir à 16h jusqu’au lendemain 16h y compris à 6h du matin. Il y arrive de temps en temps qu’il n’y a plus d’eau chaude mais de courte durée car les cumulus sont en tri phasée donc chauffe rapide en permanence. De plus nous avons rajoutée un cumulus de 300L et pour la saison prochaine, ils seront couplés avec un chauffage solaire.
Le savon et le papier sont approvisionné tous les jours mais il se peut qu’un des 3 distributeurs ai échappé au contrôle de remplissage ceci n’étant pas si grave.
L’eau chaude au bac à linge a été coupée en très haute saison (du 01 au 15 aout) pour augmenter la capacité en eau chaude pour les douches. Pour autant un lave-linge est là pour les lessives qui nécessitent de l’eau chaude.
En ce qui concerne le repas, la table n’était pas installé à 19h30 car de temps en temps si la table est dressé trop tôt un coup de vent et tout s’envole : sets de tables, assiettes, gobelet en plastiques. Ceci dit en 5 min cela est réglé, de plus ce soir-là les salades, les confits et les desserts étaient servi à l’assiette. Il n’y a donc que le couvert à mettre sur les tables. Il me semble que l’on s’est expliqué ce jour-là sur le prix des repas que je vous reconfirme dans la région pour le même repas est entre 17 et 22€ selon le restaurant, de plus la comparaison que vous avez faite avec un de nos collègues ne tient pas à 16€. Une salade de gésier, un confit de canard et une tarte tatin ne peuvent être au même prix qu’une sangria, un manchon de canard et une glace pour 12€. Pour la sauce tout est assaisonné de la même façon.
Je n’ai fait aucune remarque sur les consommations, je vous ai simplement précisé que nos prix était boissons non comprises pour ne pas pénalisé les personnes qui ne boivent que de l’eau
Merci de relever la note avec la piscine, le toboggan et le calme, mais je ne pense pas être le contraire de l’autre camping Flower. Si cela été le cas Flower annulerai notre franchise avec eux.
Ceci étant dit je ne vous en tiens pas rigueur, et espérons vouer revoir prochainement pour vous montrer que vous critiques justifiés nous aurons permis de nous améliorer encore.

Christian, Sylvie, Alisson
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Camping à éviter : mal entretenu, odeurs désagréables, pas du tout sécurisé pour les enfants, animations médiocre et gérants à problèmes !!!
Pour un camping flowers nous sommes très déçu.
Enfant des gérants à problèmes, nous espionne en train de manger alors que nous sommes en vacances.
Le seul point positif la piscine et le toboggan ( quand il nous abîme pas le maillot de bain)
Région magnifique mais ne pas aller à ce camping pour la visiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
campingaramis, Propriétaire de Camping Aramis, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Toutes nos excuses pour n'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour. Mais quand même je trouve que vos critiques sont abusives. Certe il y a de temps en temps des odeurs désagréables dans le bas du camping par rapport au lac et des eaux qui stagnent et j'espère pouvoir résoudre ce problème pour la saison 2014. Pour les autres critiques je ne suis pas d'accord du tout d'autant plus que 90% de nos clients sont très satisfait sur l'accueil, la propreté, l'espace, la sécurité surtout pour les enfants. En ce qui concerne l'animation, ce sont des animations familiales très correct d'après la plus part de nos clients surtout pour un petit camping qui proposent des animations matin, après midi et tous les soirs et nous respectons les horaires et le programme hebdomadaire dans la mesure où les personnes participent. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre et m?interroge sur un tel mépris.
Voir également ces hébergements à Marsan ou ses environs
Domaine de Baulieu
N° 1 sur 4 à Auch
Les Chalets des Mousquetaires
Les Chalets des Mousquetaires
N° 1 sur 1 à Mirepoix

Vous connaissez Camping Aramis ?

Informations supplémentaires concernant Camping Aramis

Établissement : Camping Aramis
Adresse: Quartier Gaubette, 32270 Marsan, France
Location : France > Occitanie > Gers > Marsan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Marsan
Fourchette de prix (par nuit): 45 €
Petit camping familial en plein coeur du Gers avec une piscine couverte et chauffée ouverte à partir du 15 avril jusqu'au 30 septembre, une autre piscine ludique avec jeux d'eau, toboggan ouverte juillet et août. Vous y trouverez, un terrain de tennis, mini-golf, beach volley, pétanque, jeu gonflable, trampoline... ... plus   moins