“moment agréable”
Avis sur Parc Mosaic

Parc Mosaic
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2014

parc super sympa. Pour un prix raisonnable, on a une randonnée sympa à travers différents 'mondes'. Il faut veiller à bien choisir la date de sa visite pour la floraison et regarder l'agenda des ativité car pas mal de journées thématiques organisées tout au long de l'année

Avis publié : 5 juillet 2014

Très beau et grand parc,verdoyant, fleuri...dépaysant aux portes de Lille!
On traverse le monde et on découvre de multiples cultures scénarisées par d'ingénieux jardiniers architectes et metteurs en scène!
Appréciable par les grands et les petits! (car il y a des" jardins" et dans chacun d'entre eux, un "trésor" pour le plus grand plaisir de nos petits!)
Mon jardin préféré: le jardin anglais où l'on pénètre par la petite chapelle où le carillon résonne comme si on pénétrait dans la chapelle un jour de mariage...! Excellent...!Et que dire des vélos parapluies...amusant clin d'oeil...!
Le jardin d'Afrique du Nord nous appelle aussi à chaque visite...un véritable havre de paix...
Vivement la prochaine balade à Mosaïc!

Avis publié : 20 juin 2014

un voyage a travers le monde des jardins du jardin anglais ,japonnais picard et j'en passe adapter pour personnes a mobilité reduite ,acceuil et service impeccable , une journée pleine de belles images ,jy retourne regulierement ,je recomande pour tous

Avis publié : 23 avril 2014

Espaces verts permettant de s'évader, de se ressourcer l'instant de quelques heures… passage en forêt, informations thématiques, expositions temporaires d'artistes (selon périodes), un espace de restauration à proximité de jeux spécialement conçus pour les enfants. De belles balades en perspective que ce soit pour les sorties en famille ou encore pour les amateurs de photo, pour les bohèmes…

Avis publié : 16 avril 2014

Magnifique parc, surprennant, très agréable!
mais payant, donc myen pour les familles nombreuses ... :-(

Les voyageurs ayant consulté Parc Mosaic ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Parc Mosaic ?