Le Chateau Rouge
Expedia.com
Le Logis d'Elbée(Beaupréau)
99 $US
  • Parking gratuit
Ibis Cholet(Cholet)(Bonne affaire !)
ibis
87 $US
85 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 40
Avis publié : 23 avril 2014

Séjour de deux nuits dans cette magnifique chambre d'hôte.
Située entre Cholet et Nantes et à environ 30 mins du Puy du fou, je recommande vivement cette maison d'hôtes!
Très bon accueil de la part des propriétaires, chambre et sdb de plein-pied, propres et spacieuses avec accès direct sur l'extérieur.
Petit salon/cuisine très pratique à disposition pour les chambres.
Que dire du petit-dejeuner mis à part succulent! Pdj copieux avec pains, brioches et fruits frais, confitures maison variées et délicieuses!
Très bonne adresse que je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Accueil chaleureux, juste ce qu'il faut sans être étouffant. Chambres, et lits!, très confortables et au calme. La cuisine a disposition des visiteurs est bien équipée et le petit déjeuner est copieux et très bon.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil excellent, gentillesse de la propriétaire, on se sent chez soi. Dîner et petit-déjeuner très copieux et très très bons :-) Un havre de paix pas loin du Puy du Fou. Adresse à recommander les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Séjourner au château rouge , c'est l'assurance de passer un excellent séjour .
Ici tout est fait pour le bien-être des visiteurs . Un endroit plein de charme , au calme, en pleine campagne et pourtant proche des grands axes de circulation à la croisée de l'anjou et du pays nantais .
Un accueil tout sourire de la part de Laëtitia et sa famille . Les chambres ont été aménagées avec goût dans une longère rénovée . Des chambres spacieuses , des matériaux de choix ( bois, pierre , brique ) , cuisine équipée à disposition , accès indépendant, de plein-pied .
Les petits déjeuners sont remarquables avec de délicieuses confitures maison, des crèpes, du jus de pommes .
Et que dire de la convivialité ! On resterait bien plus longtemps . Quant on repart, on se dit que l'on à hâte de revenir .
Vraiment merci pour ces bons moments partagés . Nous sommes conquis , assurément !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Un accueil génial,un sourire contagieux,une gentillesse et une serviabilité sincères...Tout était réuni pour que mon séjour se passe à merveille ! La maison possède un charme fou,ma chambre était très jolie et impeccable,le petit-déjeuner copieux et délicieux,l'endroit est d'un calme reposant...Une 1ère expérience en chambre d'hôte qui me laissera vraiment un très très bon souvenir,expérience que je ne manquerai pas de renouveller chez eux !!! Rdv est pris ! Adresse à recommander vivement !

• Séjour en : août 2013