“Lieux de la bonne humeur”
Piscine Vue sur Anduze
La cave Coopérative située à 100m du camping
Soirée à Thème
Emplacements Tente, Caravane ou Camping car
Apéritif offert par le Camping
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dan G
“Horrible”
Avis écrit le 29 septembre 2018 Séjour en août 2018

Camping éloigné de tous commerces. Voiture indispensable.1 seul activité dans la semaine,aucune activité prévu pour les enfants.snack trop peu ouvert(quand le patron ne fait pas sa sieste) c'est la réponse que j'ai eu un jour vers 14h30 quand je lui ai demander à boire. Il m'a dit que c'était fermé qu'il allait faire la sieste.en bref il s'est trompé de métier le gars.ne comprend pas que les enfants ça a besoin de joué...ballon interdit dans tous le camping.piscine pas propre du tous(dépôt au bord de l'eau)à l'ouverture de celle ci...et j'en passe.

Date du séjour : août 2018
24 juin 2019
Camping l'Olivier constate que vous êtes insatisfait, normal comme vous l'avez bien dit, vous êtes habitué à de grosses structure, avec garderie pour votre enfant et ⚽ autoriser dans le camping. Sachez que tout camping à le même règlement interieur, étant une petite structure cela évite qu'il tape dans les voitures de nos autres clients. Vous avez participé à toutes les activités que le camping propose du lundi au vendredi, cela nous étonne qu'en vous dites qu'il n'y a pas d'animation. La piscine est nettoyée tous les matins, c'est une question de responsabilité et d'hygiène que nous avons demandé à votre fils de sortir étant habillé et en chaussure dans celle ci.. Bonne continuation
Pierre B
“Lieux de la bonne humeur”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Arrivé par hasard dans ce petit camping familial Fred et Alex propriétaire des lieux on était d'un accueil très chaleureux.
Les chalets et mobilhoms sont des plus confortables clim on ne peux plus appréciable.....
La piscine donne une très bonne sensation de rafraîchissement au ressentie des températures caniculaire actuelles et l'ambiance bonne enfant prône autour des familles qui s'y retrouvent.
En clair, un grand merci à Fred et Alex et bien entendu nous ne sommes encore pas prêt de partir

Date du séjour : juillet 2018
mawie m
“partis aussi vite qu'arrivés”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

camping réservé par télèphone début d'après midi, arrivés en fin d'après midi...un accueil aussi sarcastique, qu'irrespectueux.... quand Alex m'a dit "si vous n'etes pas contente allez à l'hôtel" j'ai choisi de dépenser mon argent ailleur.....je déconseille fortement ce camping qui profite de son ouverture annuelle et de son "monopole" pour manquer de respect! merci en tous les cas d'avoir été désagréable avant même que l'on s'installe... ça nous a évité un weekend gaché! (attention à 65€ la nuit en mobilhome rajoutez 20€ de draps!!!)

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
29 oct. 2017
Deja, je vous ai propose un mobil home 6 puisque vous étiez 5, vous m'avez rappelé pour prendre un 4 places choses que tous les campings ne font pas. Ensuite , je vous ai demande si vous aviez les draps, vous m'avez dit que non, et c'est la que vous m'avez agressée en me disant que vous venez de Normandie et les campings fournissent les draps,. Vous m'avez dit que vous aviez un budget serrez et pas assez pour les draps sur un ton bien enerve, c'est pour cela que je vous ai proposer en toute bonne commercial l'hôtel le plus proche ou la les draps sont systématiquement fourni..Par contre votre agression téléphonique par votre conjoint au soir n'était pas nécessaire..... METTEZ DE L'EAU DANS VOTRE VIN AVANT D'AGRESSER LES GENS Je plein vos clients à votre Pizza MANU si vous leurs répondez comme cela.
Dominique...
“auvergnat”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

camping médiocre, pa de télévision, logement tout petit. a éviter grave, chalet ou cabanne de jardin? emmenée votre pc, passée votre chemin

Date du séjour : mai 2017
288mireil...
Hermes, France
“Camping convivial ”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous recherché un endroit calme, familiales et où les propriétaires sont agréable et à l'écoute un endroit reposant et dépaysant vous êtes au bon endroit. Le seul point négatif c'est la distance entre le camping et la plage. Mes le sourire des propriétaires et leur disponibilité et la piscine "où ont c'est endormie plusieurs fois" va vite vous faire oublié les klm. Ont à adoré notre séjours.

Date du séjour : août 2017
16 sept. 2017
Merci de votre franchise, au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour des moments de repos et de détente
La-Tribu...
Lagnieu, France
“Plus que parfait !”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un service au top ! Plus que famillial et convivial, ce camping et ces propritaires font tout pour vous rendre le sejour agreable !
Encore merci pour votre accueil et a bientot
La Tribu Tournier

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 juin 2017
Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre union, au plaisir de vous revoir. Fred et Alex
Albert131...
Meyrargues, France
“Séjour très sympatique Camping l'Olivier de Massillargues”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

Petit Camping familial et convivial au calme. Très bien situé pour visiter Anduze ainsi que toute la région des Cévennes et du Gard. Propre et très bien entretenu.
Merci aux propriétaires Alexandra et Frédéric pour leur accueil chaleureux et sympathique ainsi que leur très bonne écoute client. Même si notre mobil home s'est révélé un peu juste pour une famille complète, il est vrai que nous avions réservé tardivement (sic) tout çà a été largement compensé par une super ambiance et une grande convivialité. La prochaine fois nous réserverons un mobilhome "Family". Excellent séjour!!

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'animation ainsi que l'accueil
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer