“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Barbara L
“Parfait”
Avis écrit le 18 octobre 2020 Séjour en octobre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Endroit super joli au calme, propriétaire très sympathique, gite confortable avec sa terrasse privée arborée et abritée. Pour répondre au commentaire précédent, le chien n’est pas agressif du tout, il est tellement craintif qu’il n’ose même pas s’approcher de vous.

Date du séjour : octobre 2020
420morgan...
“a fuir”
Avis écrit le 15 octobre 2020 Séjour en octobre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

séjour épouvantable a tous les niveaux. Gîte sans confort mitoyen au fond du jardin et gardé par un gros chien très agressif qui vous grogne dessus et vous interdit l'accès. photos trompeuses prises a la belle saison le gite est sombre tout est fait au minimum (vaisselle dépareillée plaques électriques d'un autre âge).

Le pire aura été l'attitude des propriétaires c'est bien simple : on dérange ! on est surveillés. Il est noté que si l'on consomme de l'eau ou de l'électricité en trop on sera facturés. message le soir pour me demander s'il est normal que la lumière soit allumee : on a cru rêver !

Litterie dun autre siècle : les lattes se déboitées alors que mon mari s'était juste assis sur le lit. les propriétaires nous ont envoyé une facture prétextant un dommage...aucune remise question du confort ni deux même.

et le pompon : alors que le ménage est inclus et que nous n'avons jamais eu de soucis on nous a reproche d'avoir laissé des miettes d'avoir oublié une boîte de lait et de ne pas avoir trouvé le vide ordure a poubelles un kilomètre plus bas...message presque menaçant sur la plate forme de réservation "si j'avais été la ca ne se serait pas passé comme ca"

en clair nous aurions dû nettoyer l'appartement tout en payant le menage, ne pas trop utiliser la lumière et avancer a plat ventre sur le lit.

bref du jamais vu pour nous qui voyageons depuis dix ans dans tous les types d'établissements.

Date du séjour : octobre 2020
Réponse de la direction
18 févr. 2021
Faut arrêter de raconter des mensonges , je ne vais pas dire et perdre mon temps sur ce qui c est réellement passé car vous allez encore faire supprimer mon message sur la réalités des choses. Mais rien que le message de la personne Barbara indique déjà que ce que vous racontez sur notre chien est faux. C est pour dire que ça en dit long sur le reste de votre avis.....
Tinefab57...
“Le pied!!!”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019

Moment au top lieux magique activités sur place divers et variées
Tout y est pour des vacances réussies merci pour tout

Date du séjour : août 2019
francksop...
La Turballe, France
“Agréable séjour en Dordogne.”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passés 4 jours au ‘’Gites mas des geais ‘’ dans un cadre magnifique. Tout est mis en œuvre pour se prélasser, se détendre dans le calme, dans un écrin de verdure arborer avec goût. Notre gite ‘’ les grives ‘’ spacieux avec tout le confort nécessaire , avec sa terrasse ou nous prenions nos petits déjeuner accompagnés de chant d’oiseau a été un vrai petit havre de paix. La piscine s’invite comme un vrai plaisir de détente après avoir sillonnés les multiples sites de cette belle région. Malgré toutes les prestations proposer le jacuzzi ,les vélos, ping pong, pétanque etc …que nous n’avons pu profiter faute au manque de temps. Donc , l’excuse sera évidente ,nous reviendrons dans cette belle région pour y faire des ballades en vélo qui offre tellement d’opportunités et de cadres merveilleux .Merci à Cindy et Morgan pour votre accueil chaleureux et petite pensée pour l’adorable keyleen.

Date du séjour : mai 2019
Coastal18...
“Fabuleux”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous sommes venus au Mas des Geais pour une grosse semaine, les hôtes, le cadre, la localisation, tout est parfait, un petit coin de paradis avec un accueil très chaleureux. Morgan et Cindy sont des gens très serviables et adorables, n'hésitez plus réservez pour un super séjour en Dordogne.

Date du séjour : novembre 2018
Réponse de la direction
06 nov. 2018
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au mas des geais et ainsi rencontré des gens super sympa.
Jean-Mari...
Puy-de-Dome, France
“Tranquilité dans un bel environnement”
Avis écrit le 27 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

nous étions venus pour nous reposer et cela a été le cas. Cindy et Morgan sont des hôtes à votre écoute. Le logement était propre, fonctionnel et il y avait de la documentation pour visiter la région. Même si vous ne voulez pas bouger, il y a plein d'activités possible au gîte
je recommande cette adresse. Encore merci

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer