“Une rénovation est nécessaire, la chambre empestait.”

Sonesta ES Suites Cleveland Westlake
N° 4 sur 11 Hôtels à Westlake
Titusville, Florida
“Une rénovation est nécessaire, la chambre empestait.”
Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que la chambre soit "non fumeurs", un fumeur a dû y faire un long séjour car tout sentait le tabac. Le personnel du Residence Inn a essayé de camoufler l'odeur avec des désodorisants. Cela n'a fait qu'empirer mes allergies et mes vêtements sentaient désormais le tabac et le désodorisant.

Le personnel à la réception a fait comme si cela n'était jamais arrivé avant, mais un autre employé nous a confirmé que cette chambre était vraiment terrible.

L'intérieur de la chambre donnait l'impression que les propriétaires de l'hôtel en tiraient le maximum de profit sans se soucier de son entretien.

Je n'y retournerais pour rien au monde.

Michigan
Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la première fois que nous descendions dans un Residence Inn. Nous avons adoré ! Tout était propre, le personnel était très gentil et serviable. Très bien situé, à quelques minutes d’un immense centre commercial ! En bonus, des snacks et des boissons servis à l’apéritif et un petit déjeuner chaud et gratuit! Il n’y a rien que je puisse critiquer à propos de cet hôtel !

Princeton, NJ
Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma première erreur fut de me rendre à Cleveland en hiver.
Je dois admettre que tout le personnel est aimable et fait de son mieux pour aider mais il y avait trop de problèmes dans l'hôtel:

1. Je n'ai jamais eu d'après-shampoing. Apparemment, ils étaient en rupture de stock.
2. La cheminée ne fonctionnait pas dans la première chambre que j'ai eue.
3. J'ai changé de chambre en pleine nuit. Imaginez-vous en train de ranger vos affaires à 23 heures 30 et de transporter vos valises dans un autre bâtiment. On garde en tête qu'il faisait environ - 20°C.
4. Une autre nuit, la plupart des chambres (dont la mienne) n'avaient plus ni chauffage, ni télévision, ni électricité, ni internet, ni téléphone...

Je ne crois pas que je puisse y retourner un jour.

Northern VA
Avis écrit le 6 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici parce que tous les hôtels du centre ville de Cleveland étaient complets à l’occasion du tournoi de basketball féminin de la NCAA. En fin de compte, c’était le bon choix.

La suite était spacieuse : un sofa, une table avec chaises, une vraie cuisine, deux grands lits simples et une salle de bain fonctionnelle. La cheminée au gaz était particulièrement bienvenue en cette fraîche nuit d’avril. La salle de gym était trop petite. Le terrain de sport se résumait en un panneau de basketball entouré d’une marque au sol.

Mais l’hôtel était beau, bien entretenu et le personnel était formidable. L’apéritif offert par la direction (boissons et amuse-gueules de 17 à 19 h) et le petit déjeuner étaient excellents.
Un complexe situé tout près offrait de nombreuses possibilités pour dîner et pour se promener.

J’avais obtenu un tarif réduit de 99$.

Voir également ces hébergements à Westlake ou ses environs
Sonesta ES Suites Cleveland Airport
Sonesta ES Suites Cleveland Airp...
N° 3 sur 11 à Middleburg Heights
Hampton Inn Cleveland Westlake
Hampton Inn Cleveland Westlake
N° 2 sur 11 à Westlake
Holiday Inn Express & Suites Cleveland West - Westlake
Holiday Inn Express & Suites Cle...
N° 3 sur 11 à Westlake
Hyatt Place Cleveland / Westlake / Crocker Park
Hyatt Place Cleveland / Westlake...
N° 1 sur 11 à Westlake
DoubleTree by Hilton Cleveland Westlake
DoubleTree by Hilton Cleveland W...
N° 7 sur 11 à Westlake
Red Roof Inn Cleveland - Westlake
Red Roof Inn Cleveland - Westlak...
N° 5 sur 11 à Westlake

Vous connaissez Sonesta ES Suites Cleveland Westlake ?

Informations supplémentaires concernant Sonesta ES Suites Cleveland Westlake

Établissement : Sonesta ES Suites Cleveland Westlake
Adresse: 30100 Clemens Rd, Westlake, OH 44145
Location : États-Unis > Ohio > Westlake
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 Hôtels à Westlake
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sonesta ES Suites Cleveland Westlake 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta ES Suites Cleveland Westlake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn By Marriott Cleveland Westlake Hotel Westlake
Residence Inn Cleveland Westlake