“G.E.N.I.A.L”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
gîte vu de la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
JeanJacqu...
“G.E.N.I.A.L”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

maison de charme, très beau Château, rénové avec gout et respect de la Batisse,cadre très agréable, un parc magnifique, propriétaires à l’écoute et très accueillants, chambres au top...idéal pour des rencontres en famille, amis, qui aiment la beauté et le calme....une cuisine équipée qui permet de préparer repas, petits déjeuners, dans de très bonne conditions ......a recommander...

gerard C
“Féerique”
Avis écrit le 20 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

J'ai fêté mon anniversaire dans ce superbe château le week-end du 14 Octobre, tout était parfait. Quand nous sommes arrivés, très bon accueil des propriétaires, disponibles et très discrets.
Week-end féerique qui fut apprécié par tous les invités. La grande salle à manger est magnifique, les chambres sont splendides, le jardin où il fait bon se promener.
Le très beau temps nous a permis de manger sur la terrasse.
La vie de château pour tous durant ces 3 jours, je recommande de louer ce gîte.

20 nov. 2017
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire
Camille R
“Accueil et lieu ++++++”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Super accueil, des gens admirables qui.prennent le temps de papoter. Les lieux sont exceptionnels : décoration de très bon goût, les enfants ont des espaces pour jouer et se détendre. Les chambres sont très confortables. C'est parfait pour passer un week entre copains et en famille. Merci

24 sept. 2017
Merci Beaucoup pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Pipunette
St etienne
“Un week-end magique”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un super week-end !
Un des plus beau mariage dans un lieu extraordinaire tout étais parfait
Les chambres la cuisine et le jardin
Tout étais parfait !
Merci

17 juin 2017
Ravie que notre gîte vous ait plu
Dood03
“Tip-top ”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique, grand parc arboré et fleuri, piscine, balançoire, ping-pong, tout proche du centre de bas en basset. Intérieur rénové et décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont toutes très belles, linge de maison de qualité. C'est spacieux et donc idéal pour accueillir un groupe. Accueil très agréable et sympathique. Bref allez y les yeux fermés vous serez enchantés!!

26 avr. 2017
Merci pour ce très agréable commentaire
A bientôt
TOYLOBA03
ROCHECHOUART
“Super week end”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en avril 2017

Week end en famille avec 9 adultes et 6 enfants! Nous avons passé un week end formidable dans un cadre incroyable! Le parc est clos. Les enfants étaient en liberté dans le parc et les adultes a l apéro! La qualité de l accueil au top! Le gite rien à redire, ç est propre, accueillant, décoration avec beaucoup de goût et très grand. C est un Chateau avec tous les avantages de la modernité ( Sdb moderne, cuisine avec tout l équipement nécessaire pour accueillir autant de monde.) Le parc est très bien entretenue, ç est magnifique! Si vous êtes nombreux, je vous le conseille.

05 avr. 2017
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire, au plaisir de vous revoir tous avec un peu plus de soleil!
SUGIER63
Thiers, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en mai 2016

Noce d'émeraude en famille du 20 au 22 mai 2016, 14 personnes. Tous ont apprécié, ce lieu magnifique. Le gite est spacieux, agréable et très bien équipé. Les petits enfants ont apprécié la piscine. Les propriétaires notamment Catherine, sont agréables et dispo si besoin. Un grand WE de rêve en famille, quoi de mieux. Les enfants et petits enfants, rêvent déjà de pouvoir repartir au Gîte de la Chomette, mais cela fera partie d'une nouvelle histoire.
Catherine nous avait conseillé pour La Patisserie Bruno MONTCOUDIOL à Monistrol, (10 mn du Gîte) qui nous a fait une superbe pièce montée et le traiteur de Monistrol, 1001 saveurs M. Bertrand GONTARD a été irréprochable dans la qualité et la gestions des 4 repas successifs.
Famille SUGIER

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le gite et le cadre
Le moins apprécié: nous n'avons pas récrimination
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 juin 2016
Merci pour ce très gentil commentaire, je suis ravie que notre gîte ait plu à toute la famille. Au plaisir de vous revoir chez nous.
Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer