“Formidable”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
gîte vu de la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Florifo
Balazuc, France
“Formidable ”
Avis écrit le 18 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé quatre jours formidables au gîte du château de Chomette à l’occasion du mariage de notre fille. Le lieu est très chouette, les chambres sont magnifiques, très propres. Les propriétaires sont adorables, très à l’écoute. C’est vraiment une belle adresse et nous la recommandons !

Date du séjour : septembre 2019
JulienL34...
Viroflay, France
“Extraordinaire !!!”
Avis écrit le 16 septembre 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

J’ai passé une semaine en août 2019 dans le gîte de la chomette à Bas en Basset avec ma compagne et sa sœur. Nous étions 4 adultes et 7 enfants.

Aucun soucis pour la réservation les propriétaires sont réactifs et efficaces.

Arrivés à Bas en Basset nous sortons du village, le gîte est bien indiqué et il se situe à 10 min à pieds du centre ville et du marché.

Nous passons le portail de la propriété, le mur d’enceinte laisse imaginer la taille du jardin. Nous traversons le parc pour arriver sur le château... magnifique. Le château se divise en deux ensembles : la location qui se situe dans l’aile et les propriétaires vivent dans l’autre partie.

Tout est impressionnant dans cette location, les pièces sont très grandes, les salles de bains sont bien aménagées. La cuisine et le salon sont immenses, tout y est fonctionnel. L’escalier monumental dessert les deux étages !

Le parc est impressionnant : il est à flanc de colline et beaucoup d’essences sont présentes, notamment d’immenses séquoias ! Le parc est un paradis pour les enfants qui peuvent profiter sans crainte de cet espace gigantesque. Des animaux vivent dans le parc : moutons, grenouilles, écureuils, ... de nombreux champignons poussent dans le parc, nous en avons compté pas moins d’une dizaine d’espèces.

Plusieurs bassins agrémentent le parc. La piscine est sous abri mais un ingénieux système permet de soulever les panneaux ce qui permet de profiter du soleil quand il fait chaud. A contrario si le temps est frais le système permet à la piscine de garder sa chaleur. La piscine est traitée au sel ce qui est plus agréable à mon sens. La taille de la piscine est suffisante même pour notre groupe nous n’avions pas le sentiment de manquer de place.

Des barbecues extérieurs sont mis à disposition. Des tables et des parasols permettent de profiter des repas dehors.

Le marché du village, l’excellente boucherie vous permettront de vous ravitailler en produit frais. Pour les courses deux supermarchés dont un grand Intermarché permettent de trouver tous les produits dont vous pourriez avoir besoin. Beaucoup de choses sont à faire dans les environs. Nous avons été au spectacle de rapaces superbe ! Beaucoup d’étangs permettent de pêcher (le magasin l’asticot d’or vous permettra de trouver tous les accessoires et d’acheter les permis éventuels).

Bref ... nous gardons tous en mémoire le souvenir de vacances inoubliables. Ce château est un bijou et les propriétaires sont attentifs au bon déroulement du séjour ! Je ne peux que vous recommander ce très bel endroit.

Date du séjour : août 2019
16 sept. 2019
Bonjour et merci beaucoup pour cet élogieux commentaire. Au plaisir de vous revoir.
roscyrill...
Publier, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé 8 jours magnifique à 15 personnes sans nous gêner. Le volume de la maison, l’espace extérieur, la piscine ont permis à chacun de profiter un maximum. Les lieux sont impeccables et la literie très bonne. L’accueil et la disponibilité de Catherine nous ont mis tout de suite à l’aise.

Date du séjour : juillet 2018
24 juil. 2018
Merci Karine pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir tous dans notre gîte.
JeanJacqu...
“G.E.N.I.A.L”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

maison de charme, très beau Château, rénové avec gout et respect de la Batisse,cadre très agréable, un parc magnifique, propriétaires à l’écoute et très accueillants, chambres au top...idéal pour des rencontres en famille, amis, qui aiment la beauté et le calme....une cuisine équipée qui permet de préparer repas, petits déjeuners, dans de très bonne conditions ......a recommander...

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
gerard C
“Féerique”
Avis écrit le 20 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

J'ai fêté mon anniversaire dans ce superbe château le week-end du 14 Octobre, tout était parfait. Quand nous sommes arrivés, très bon accueil des propriétaires, disponibles et très discrets.
Week-end féerique qui fut apprécié par tous les invités. La grande salle à manger est magnifique, les chambres sont splendides, le jardin où il fait bon se promener.
Le très beau temps nous a permis de manger sur la terrasse.
La vie de château pour tous durant ces 3 jours, je recommande de louer ce gîte.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
20 nov. 2017
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire
Camille R
“Accueil et lieu ++++++”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Super accueil, des gens admirables qui.prennent le temps de papoter. Les lieux sont exceptionnels : décoration de très bon goût, les enfants ont des espaces pour jouer et se détendre. Les chambres sont très confortables. C'est parfait pour passer un week entre copains et en famille. Merci

Date du séjour : septembre 2017
24 sept. 2017
Merci Beaucoup pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Pipunette
St etienne
“Un week-end magique”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un super week-end !
Un des plus beau mariage dans un lieu extraordinaire tout étais parfait
Les chambres la cuisine et le jardin
Tout étais parfait !
Merci

Date du séjour : juin 2017
17 juin 2017
Ravie que notre gîte vous ait plu
Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer