Points forts des avis
Beau château

Belle ballade pour accéder au château à l'ombre des arbres. Nos enfants de 4 et 6 ans sont montés... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2020
ophelchacha
par mobile
Expérience inédite!

Ne pas rater la ballade avec les fauconniers.. expérience rare de pouvoir mettre le gant du... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2020
402lucied
Rennes, France
par mobile
Lisez les 48 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2018

Beau détour après une belle grimpette nous sommes récompensés par une visite dans un cadre magnifique

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 28 mai 2018

Nous avons vécu un moment inoubliable dans un lieu majestueux.
Guidés par le dynamique et facétieux Maistre Goupil, qui nous a fait voyager à l'époque médiévale en nous faisant découvrir les lieux et les expressions de langage courant issus de cette époque, nous avons ensuite profité d'un spectacle de rapaces dans un cadre somptueux

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 13 janvier 2018

un château en réparation depuis plusieurs années et qui s'embellit de plus en plus, un spectacle de volerie à couper le souffle pour les petits et les grands! On s'y croit! On voudrait presque changer de métier! Merci de nous avoir fait re-découvrir ce beau château de notre région!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 23 novembre 2017

Plus intéressant à voir en été , spectacles de rapaces et promenades alentours .on peut monter en haut de la tour du donjon .

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 10 novembre 2017

Spectacle sympathique dans un site magnifique ! les enfants ont adoré. Dommage il faisait vraiment très très très chaud et nous étions tous en plein cagnard ! Une toile tendu au dessus du public serait vraiment un plus. N'oubliez surtout pas l'eau la crème solaire et les casquettes, c'est indispensable !!!!
Après la visite un petit snack permet de boire un verre ou de manger une glace. (Il gagnerait à s'étoffer en "crêpes, gaufres etc...)

Date de l'expérience : septembre 2017