Points forts des avis
Une première

Après une montée sur le chemin nous voilà devant cette bâtisse imposante le Château de Rochebaron... lire la suite

Avis écrit le 5 décembre 2019
Gastrodu43
Auvergne-Rhône-Alpes, France
par mobile
Après midi sympa au château de Rochebaron

Je me suis rendu au château de Rochebaron cet été en famille. Le château est accessible à pieds... lire la suite

Avis écrit le 17 septembre 2019
JulienL340
Viroflay, France
par mobile
Lisez les 45 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2018

Beau détour après une belle grimpette nous sommes récompensés par une visite dans un cadre magnifique

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 28 mai 2018

Nous avons vécu un moment inoubliable dans un lieu majestueux.
Guidés par le dynamique et facétieux Maistre Goupil, qui nous a fait voyager à l'époque médiévale en nous faisant découvrir les lieux et les expressions de langage courant issus de cette époque, nous avons ensuite profité d'un spectacle de rapaces dans un cadre somptueux

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 13 janvier 2018

un château en réparation depuis plusieurs années et qui s'embellit de plus en plus, un spectacle de volerie à couper le souffle pour les petits et les grands! On s'y croit! On voudrait presque changer de métier! Merci de nous avoir fait re-découvrir ce beau château de notre région!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 23 novembre 2017

Plus intéressant à voir en été , spectacles de rapaces et promenades alentours .on peut monter en haut de la tour du donjon .

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 10 novembre 2017

Spectacle sympathique dans un site magnifique ! les enfants ont adoré. Dommage il faisait vraiment très très très chaud et nous étions tous en plein cagnard ! Une toile tendu au dessus du public serait vraiment un plus. N'oubliez surtout pas l'eau la crème solaire et les casquettes, c'est indispensable !!!!
Après la visite un petit snack permet de boire un verre ou de manger une glace. (Il gagnerait à s'étoffer en "crêpes, gaufres etc...)

Date de l'expérience : septembre 2017