Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ramada Tulsa
Hôtels proches
146 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
248 $US
202 $US
Autograph
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
SpringHill Suites Tulsa(Tulsa)
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
175 $US
163 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
125 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Wingate By Wyndham Tulsa(Tulsa)
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Days Inn Tulsa Central(Tulsa)(Bonne affaire !)
76 $US
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aloft Tulsa Downtown(Tulsa)
126 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (818)
Filtrer les avis
818 résultats
Note attribuée
350
294
98
42
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
350
294
98
42
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
244249 avis sur 818
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaTulGM, General Manager de Ramada Tulsa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaTulGM, General Manager de Ramada Tulsa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaTulGM, General Manager de Ramada Tulsa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaTulGM, General Manager de Ramada Tulsa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaTulGM, General Manager de Ramada Tulsa, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis