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27 avis sur 479
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Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
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Philip K, General Manager de Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
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Avis publié : 24 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
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Philip K, General Manager de Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
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Avis publié : 18 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
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Philip K, General Manager de Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017
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Avis publié : 15 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Philip K, General Manager de Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
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Avis publié : 13 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
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Philip K, General Manager de Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
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