“Quelle bonne trouvaille!” 5 5 étoiles

beaverton, or
“Quelle bonne trouvaille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pendant notre déménagement vers Portland alors que j'étais au téléphone avec ma sœur, nous cherchions un endroit sympa où séjourner. Cet hôtel remplissait toutes les conditions. Petit déjeuner chaud inclus. Accès Internet gratuit, un endroit pour laver votre linge. Je n'étais jamais venue dans un Shilo Inn donc je ne savais pas à quoi m'attendre.

Nous sommes arrivés avec mon mari avec notre encombrant camion de déménagement de 7 m traînant une autre voiture et moi dans mon petit véhicule utilitaire. Ils ont un grand parking derrière l'hôtel. Donc si vous voulez déménager dans le coin, c'est un bon endroit pour séjourner.
Pendant que je leur parlais au téléphone, nous avons décidé de réserver leur offre spéciale pour les séjours d’une semaine, c’était une bonne affaire ! Cela nous donnait donc le temps de trouver une nouvelle maison. Ils ont vraiment pris soin de nous! Toujours aimable, chambre très propre, grande et très joliment décorée. J’ai l’habitude de séjourner dans des hôtels 4 et 5 étoiles et j'ai vraiment aimé mon séjour ici. Fruit frais dans le lobby ................ des gens super !

Ai-je mentionné qu’en plus il y a une piscine extérieure chauffée et une salle de gym. L’hôtel est juste en face de l’endroit où nous avons laissé notre camion si encombrant. Nous ne savions pas tout cela avant d’arriver. Un endroit super!

NV
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions allés une nuit au Shilo Inn pour à Tillamook, OR, donc nous avons décidé de passer 2 nuits à Shilo Inn à Beaverton.

La chambre était grande et spacieuse avec un lit king. Il y avait un frigo, un micro-ondes et une cafetière dans la chambre. Il y avait plus qu’assez d’extras (le shampooing, etc), pour deux personnes. La chambre était propre et le mobilier en bon état. Notre chambre avait une porte vitrée coulissante qui donnait sur un patio commun. Notre chambre donnait sur le bassin et la fontaine.

Après la visite de Portland toute la journée, c’était agréable de revenir au motel et de s’y détendre avec un verre de vin en écoutant la fontaine d'eau. Nous avons commandé au room service des hamburgers, ce soir là. Ils étaient chers (10 dollars plus 18 % de pourboire), mais ils étaient excellents! On nous a aussi donné un petit déjeuner inclus (trois articles au choix). C'était très bien, mais 2 heures plus tard, nous étions affamés.

Dans le lobby, ils y a un ordinateur où vous pouvez avoir accès à Internet gratuitement ! Ils y avaient aussi du café frais, des pommes et du pop-corn pour grignoter. Le lobby était immense et joliment décoré et il y avait une cheminée dans la salle à manger pour plus d'ambiance.

Si nous retournons un jour à Portland, nous reviendrons sûrement au Shilo Inn à Beaverton.

Voir également ces hébergements à Beaverton ou ses environs
Peppertree Inn
Peppertree Inn
N° 8 sur 12 à Beaverton
Comfort Inn & Suites West
Comfort Inn & Suites West
N° 6 sur 12 à Beaverton
Hilton Garden Inn Portland Beaverton
Hilton Garden Inn Portland Beave...
N° 1 sur 12 à Beaverton
Extended Stay America - Portland - Beaverton - Eider Court
Extended Stay America - Portland...
N° 7 sur 12 à Beaverton
DoubleTree by Hilton Hotel Portland - Beaverton
DoubleTree by Hilton Hotel Portl...
N° 2 sur 12 à Beaverton
Courtyard Portland Beaverton
Courtyard Portland Beaverton
N° 5 sur 12 à Beaverton

Vous connaissez Shilo Inn Hotel & Suites - Beaverton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shilo Inn Hotel & Suites - Beaverton

Établissement : Shilo Inn Hotel & Suites - Beaverton
Adresse: 9900 SW Canyon Rd, Beaverton, OR 97225-2912
Location : États-Unis > Oregon > Beaverton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 12 Hôtels à Beaverton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Shilo Inn Hotel & Suites - Beaverton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Ebookers, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shilo Inn Hotel & Suites - Beaverton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Hotel And Suites Portland / Beaverton
Shilo Inn Hotel Portland