“Quelle jolie trouvaille que cet hôtel de charme dans une mignonne station balnéaire!”

Ecola Creek Lodge
N° 10 sur 14 Hôtels à Cannon Beach
Sivry, Belgique
Avis écrit le 19 août 2014

Rien à redire sur cet hôtel sauf que le bonheur serait total s'il offrait un petit déjeuner. Trouver un hôtel à prix doux dans la mignonne et huppée ville de Cannon Beach relevait du défi. Je croyais devoir me rabattre sur la triste et populaire Seaside jusqu'à ce que je découvre cet hôtel charmant, accueillant et démocratique au niveau des prix. Hôtel à taille humaine et avec une âme, suffisamment rare en Amérique que pour le relever. Rien ne manque dans les chambres, proprettes, agréables mais sans air conditionné, il faut le savoir. Toutefois, l'aération via les différentes fenêtres et un ventilateur est tout à fait suffisante la nuit même en plein été. L'hôtel est situé au calme juste en dehors de l'animation de la petite ville mais à quelques pas de bons restaurants. Le jardin et la terrasse apportent un agrément supplémentaire.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez à 3 ou 4, choisissez comme nous la chambre 11 avec un lit king et un lit queen; elle...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

N° 11 sur 14 à Cannon Beach
Hallmark Resort Cannon Beach
Hallmark Resort Cannon Beach
N° 8 sur 14 à Cannon Beach

Vous connaissez Ecola Creek Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Ecola Creek Lodge

Établissement : Ecola Creek Lodge
Adresse: 208 E 5th Ave, Box 416, Cannon Beach, OR 97110-2010
Location : États-Unis > Oregon > Oregon Coast > Cannon Beach
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Cannon Beach
N°12 des hôtels familiaux à Cannon Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ecola Creek Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecola Creek Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecola Creek Hotel Cannon Beach
Ecola Creek Cannon Beach