“Pas un campeur content!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cannon Beach.
Sea Ranch RV Park & Stables
Utah
“Pas un campeur content!”
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le pire de mes séjours! Au check in, une femme orientale criait après les gens pour qu'ils attendent leur tour. Les tentes et les cabines sont les unes sur les autres, il y a du crottin de cheval partout et les douches sont les plus courtes et les plus sales que j'aie jamais vues. Le soir, nous lavions nos vêtements dans la laverie et avions besoin de monnaie, nous sommes allés voir les même femme et bien entendu, elle était toujours aussi "charmante" et nous a dit que nous devions aller au Seaside en haut de la rue vers Safeway pour chercher de la monnaie. Après avoir trouvé des gens locaux sympa en ville et avoir fait de la monnaie dans un endroit local, nous sommes rentrés et avons mis toutes nos affaires dans la machine, et c'est alors que cette femme est arrivée et nous a demandé de sortir toutes nos affaires parce qu'elle allait fermer, INCROYABLE!! N'aurait-elle pas pu nous dire qu'elle allait bientôt fermer quand nous sommes venus demander de la monnaie? Le matin, nous prenions notre café, et les problèmes ont continué avec cette femme (je crois que c'est la manageur). Vous ne pouvez pas mettre de crème dans votre café avant d'avoir mis du café dans la tasse, et vous ne pouviez pas mettre de crème vous-même, cette "dame" devait sans doute économiser de l'argent et mettait la crème elle-même. Nous ne reviendrons plus jamais dans ces étables!!